November 17, 201312 yr Bonjour, il se trouve que j'ai abimé le fil de ma sensor bar wii, je suis donc en réflexion pour en racheter. Je vois différentes sensor bar, je voudrais quelques conseils/retours d'expérience y en a t-il des meilleurs que d'autres ou est-ce kif-kif?
November 17, 201312 yr J’utilise toujours celle d'origine mais j'ai remarqué qu'il y a des problèmes lorsque l'on joue assez loin de la télévision ce qui oblige de la rapprocher lorsque l'on joues. Si tu joues assez loin tu devrais en acheter une plus longue que celle d'origine, après pour la qualité je ne sais pas trop.
November 18, 201312 yr Après il y a la méthode bourrine : tu prends une Wii U ! L'avantage c'est que le gamepad sert de relais Sensor Bar et donc tu peux jouer très loin de l'écran. Mais évidemment, c'est pas le même prix Enfin, bon, la Wii U est largement mieux que la Wii, mais ce n'est pas le sujet !
November 19, 201312 yr Attention, les Wii U 8 Go ne sont pas fournie avec une sensor bar. Pour revenir à la sensor bar, celle-ci n'est en faite qu'une barre avec 2 groupe de leds infrarouges à chaque extrémité. Ces groupes servent de points de repère à la wiimote. Son plus grand ennemi (à part le chat qui mange les fils) est la lumière. Donc, si tu ne joues pas dans des conditions très lumineuses, je pense que c'est kif-kif. PS : ce n'est pas possible de réparer le fil ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.