julkien Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 voila j ai fait acheter pour une entreprise un ordi dell oui je l aurai bien achete et monte moi meme mais vu le prix de office et xp sa ne vaut pas le coup mais j ai pas pris de lecteur de disquette manque d attention je croyais que c etait standar or il en faut un mais ces puta..... de co.... de dell il enleve l armature qui permet de mettre le lecteur de disquette et pas moyen d en trouver un et sur leur site c est le bordel pour touver le composant et il ne repondent pas au email donc ou puis je trouver une armature c est pour un dell dimension 2400 ou alors il faut que j achete une autre tous mais sa fait un peu chier (un noire ne plus) ou alors faire un bidoullage pour fixer le lecteur de disquette votre avis et solutins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oula un manque d'attention qui coûte cher ... Ben je pense pas que ça se trouve dans tous les coins de rue ce machin là, va falloir que tu bricoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Dell a volontairement cessé d'inclure des lecteurs de disquette dans ces configs depuis presque un an car de moins en moins de personne utilise des disquettes pour transférer des fichiers mais plutot une clé USB. Ca a meme fait l'objet d'une news : http://www.pcinpact.com/actu/news/8473.htm Donc normalement, tu as du recevoir une clé USB avec ta config à la place. Utilises la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 arf, il a peut-etre économiser les 1,20€ que coute la clé usb! Sinon, bidouille power je pense (genre récupérer le support dans un autre boitier ou quelque chose dans le genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pas de clef et lecteur de disquette indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 achette un lecteur de disquette externe noir et ton problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.