Aller au contenu

Nouvelle popup site mobile


Kamalen

Messages recommandés

Bonjour,

Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop.

Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop.

Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :)

Il nous faut la précision de ton smartphone / navigateur. Ce message s'affiche lorsque l'on va sur le site mobile avec un appareil non mobile normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moment où effectivement ce pop-up apparait chez moi sur mon note 3 (et le note 2 avant) c'est quand effectivement j'ai activé la vue en "version ordinateur" et tout de même demandé le site mobile.

D'ailleurs le pop-up est assez chiant car le seul moyen de rester sur la version mobile est de fermer celui-ci.

Perso j'aurai préféré un pop-up discret genre clubic (le seul truc bien chez eux :dd:) qui apparait en haut avec le choix.

Là, c'est un peu galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...