Posté(e) le 12 novembre 201311 a Bonjour, Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop. Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :)
Posté(e) le 12 novembre 201311 a Quel est ton smartphone? Perso je n'ai aucun problème sur mon iPhone ou le Galaxy S3 de ma copine
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Bonjour, Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop. Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :) Il nous faut la précision de ton smartphone / navigateur. Ce message s'affiche lorsque l'on va sur le site mobile avec un appareil non mobile normalement :)
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Pas de souci non plus depuis mon Note II / chrome. Un pb de user agent peut etre ?
Posté(e) le 13 novembre 201311 a Le seul moment où effectivement ce pop-up apparait chez moi sur mon note 3 (et le note 2 avant) c'est quand effectivement j'ai activé la vue en "version ordinateur" et tout de même demandé le site mobile. D'ailleurs le pop-up est assez chiant car le seul moyen de rester sur la version mobile est de fermer celui-ci. Perso j'aurai préféré un pop-up discret genre clubic (le seul truc bien chez eux ) qui apparait en haut avec le choix. Là, c'est un peu galère Modifié le 13 novembre 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 16 novembre 201311 a Auteur Mon smartphone est un Windows Phone, le HTC8S. Il est possible que IE pour WP8 se soit mis à jour, car la gestion des onglets a changé subitement. Ca expliquerait qu'il ne le reconnaisse plus normalement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.