Kamalen Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop. Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Quel est ton smartphone? Perso je n'ai aucun problème sur mon iPhone ou le Galaxy S3 de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Utilisateur régulier du site en version mobile sur mon smartphone, je constate depuis quelque jours une pénible popup qui cherche absolument à me rediriger vers le site desktop sous 5 secondes ; pas assez pour cliquer sur la croix avec précision, je me retrouve donc sans le vouloir à charger la lourde version desktop. Si je me connecte a m.pcinpact.com directement, j'aimerais bien y rester :) Il nous faut la précision de ton smartphone / navigateur. Ce message s'affiche lorsque l'on va sur le site mobile avec un appareil non mobile normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas de souci non plus depuis mon Note II / chrome. Un pb de user agent peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Le seul moment où effectivement ce pop-up apparait chez moi sur mon note 3 (et le note 2 avant) c'est quand effectivement j'ai activé la vue en "version ordinateur" et tout de même demandé le site mobile. D'ailleurs le pop-up est assez chiant car le seul moyen de rester sur la version mobile est de fermer celui-ci. Perso j'aurai préféré un pop-up discret genre clubic (le seul truc bien chez eux ) qui apparait en haut avec le choix. Là, c'est un peu galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamalen Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mon smartphone est un Windows Phone, le HTC8S. Il est possible que IE pour WP8 se soit mis à jour, car la gestion des onglets a changé subitement. Ca expliquerait qu'il ne le reconnaisse plus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.