Posté(e) le 29 octobre 201311 a Bonsoir, je souhaiterais une petite estimation de ce pc portable siouplaiun Asus K55A pour le descriptif rapide : couleur marron,I5 3230M, 4Go ddr3, 500Go dd, 15.6" , win8 mis à jour sur win8.1 officiel, avec sa boite, acheté en aout 2013 (faut juste je retrouve la facture ou je fais faire un double) garantie du coup. je l'ai acheté 600€.Raison d'une éventuelle vente? aucune utilité d'un ordinateur portable ayant une tour + 2 tablettes dont une me servant en déplacement de présentation d'activité.Je pensais environ 450€ fdpin (600euros - 25% = 450€) Modifié le 3 novembre 201311 a par djstool
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Bonsoir, On peut trouver des portables 15.6" neufs aux perf. similaires pour moins de 600€, comme ce lenovo chez ldlc. (ça tu le sais car tu as dû regarder) Néanmoins, le tien a tout de même pour lui son joli chassis alu et j'imagine que la partie audio (HP) doit éventuellement bénéficier d'un meilleur rendu. Quoiqu'il en soit, ta réduction de 25% me semble suffisante pour rendre ton offre attrayante^^.
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Auteur Ok merci beaucoup oui j avais vu les autres pc mais on parle d Asus la quand même il y a fiabilité et durabilité ;-) Effectivement je pense que 25% de reduction est déjà correct à voir selon les propositions qui seront faites, je passe en vente désormais et mettrais dans la journée des photos.
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Justement on parle d'Asus... et leur fiabilité n'est pas toujours au rendez vous ! j'ai au moins 4 carcasses de portables Asus ici avec des CM HS .. alors que Lenovo fait justement dans la fiabilité (c'est leur crédo) ! mais 25% de moins c'est bien :)
Posté(e) le 3 novembre 201311 a Auteur je met en pause le sujet, étant en déplacement et ayant un éventuel achateur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.