Aller au contenu

[EN PAUSE] Asus K55A marron


djstool

Messages recommandés

Bonsoir,
je souhaiterais une petite estimation de ce pc portable siouplai

un Asus K55A

pour le descriptif rapide : couleur marron,I5 3230M, 4Go ddr3, 500Go dd, 15.6" , win8 mis à jour sur win8.1 officiel, avec sa boite, acheté en aout 2013 (faut juste je retrouve la facture ou je fais faire un double) garantie du coup. je l'ai acheté 600€.

Raison d'une éventuelle vente? aucune utilité d'un ordinateur portable ayant une tour + 2 tablettes dont une me servant en déplacement de présentation d'activité.

Je pensais environ 450€ fdpin (600euros - 25% = 450€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On peut trouver des portables 15.6" neufs aux perf. similaires pour moins de 600€, comme ce lenovo chez ldlc. (ça tu le sais :p car tu as dû regarder)

Néanmoins, le tien a tout de même pour lui son joli chassis alu et j'imagine que la partie audio (HP) doit éventuellement bénéficier d'un meilleur rendu.

Quoiqu'il en soit, ta réduction de 25% me semble suffisante pour rendre ton offre attrayante^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup oui j avais vu les autres pc mais on parle d Asus la quand même :p il y a fiabilité et durabilité ;-)

Effectivement je pense que 25% de reduction est déjà correct à voir selon les propositions qui seront faites, je passe en vente désormais et mettrais dans la journée des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...