djstool Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir, je souhaiterais une petite estimation de ce pc portable siouplaiun Asus K55A pour le descriptif rapide : couleur marron,I5 3230M, 4Go ddr3, 500Go dd, 15.6" , win8 mis à jour sur win8.1 officiel, avec sa boite, acheté en aout 2013 (faut juste je retrouve la facture ou je fais faire un double) garantie du coup. je l'ai acheté 600€.Raison d'une éventuelle vente? aucune utilité d'un ordinateur portable ayant une tour + 2 tablettes dont une me servant en déplacement de présentation d'activité.Je pensais environ 450€ fdpin (600euros - 25% = 450€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir, On peut trouver des portables 15.6" neufs aux perf. similaires pour moins de 600€, comme ce lenovo chez ldlc. (ça tu le sais car tu as dû regarder) Néanmoins, le tien a tout de même pour lui son joli chassis alu et j'imagine que la partie audio (HP) doit éventuellement bénéficier d'un meilleur rendu. Quoiqu'il en soit, ta réduction de 25% me semble suffisante pour rendre ton offre attrayante^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok merci beaucoup oui j avais vu les autres pc mais on parle d Asus la quand même il y a fiabilité et durabilité ;-) Effectivement je pense que 25% de reduction est déjà correct à voir selon les propositions qui seront faites, je passe en vente désormais et mettrais dans la journée des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Justement on parle d'Asus... et leur fiabilité n'est pas toujours au rendez vous ! j'ai au moins 4 carcasses de portables Asus ici avec des CM HS .. alors que Lenovo fait justement dans la fiabilité (c'est leur crédo) ! mais 25% de moins c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 je met en pause le sujet, étant en déplacement et ayant un éventuel achateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.