Jump to content

Hard Reset LG-E400


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens vers vous car on m'a donné un LG-E400 qui a été bloqué. Il affiche "trop de tentatives" et demande que l'on se connecte avec notre compte google.

Mais comme vous vous en doutez, le tel n'a jamais eu de compte google.

J'ai donc cherché sur internet comment faire un hard reset et j'ai trouvé la méthode du bouton home + vol bas + power mais ca ne marche pas et même chose avec vol haut.

Existe t-il une appli pour le débloquer ou un autre moyen. j'ai essayé avec mon compte google mais il ne veut pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci la question etait en effet pour lever tout malentendu ;) les symptomes décrits pouvant prêter à confusion.

La methode pour faire un hard rest est la bonne. Tu as pensé à nettoyer l'intérieur de l'appareil ? Regarde si un bouton est pas mal mis ou de travers.

Link to comment
Share on other sites

Bon...

Voyons. Tu as fait un nettoyage. Pas de hard reset possible Pas de réinitialisation possible. Pas de compte Google ni de mot de passe acceptable..

:gne:

Tu as mis un carte sim dedans ? Il se passe quoi quand tu entres ton code pin ?

Link to comment
Share on other sites

Je lui ai mis une carte sim, taper le code pin, ça ne change rien en dehors du bargraphe de réception réseau qui réagit.

Je viens de faire l'essai d'appeller le numéro de la sim, on peut répondre et parler.

De plus, le wifi est activé mais je ne le vois pas sur mon réseau.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai retélécharger le soft. l'ai installé sur mon win7 x64 mais ayant des messages d'erreur pour faire la mise a jour, je l'ai mis sur mon xp virtuel. Toujours les mêmes messages, que j'ai pu contourner.

Je pense avoir fait la maj du tel mais ca n'a pas changé le problème. Je vais retenter par win7 x64 en coutournant le message d'erreur pour voir ce que ca donne.

Link to comment
Share on other sites

Le téléphone est sorti -sauf erreur de ma part- en janvier 2012. Il a donc été acheté après cette date. Si c'est bien le cas il est encore sous garantie.

La bonne démarche, si le hard reset effectué exactement comme sur la vidéo ne marche pas est donc un retour en SAV. Ca prendra peut-être une ou deux semaines mais après ca sera réglé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...