Aller au contenu

Hard Reset LG-E400


Messages recommandés

Salut à tous,

je viens vers vous car on m'a donné un LG-E400 qui a été bloqué. Il affiche "trop de tentatives" et demande que l'on se connecte avec notre compte google.

Mais comme vous vous en doutez, le tel n'a jamais eu de compte google.

J'ai donc cherché sur internet comment faire un hard reset et j'ai trouvé la méthode du bouton home + vol bas + power mais ca ne marche pas et même chose avec vol haut.

Existe t-il une appli pour le débloquer ou un autre moyen. j'ai essayé avec mon compte google mais il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retélécharger le soft. l'ai installé sur mon win7 x64 mais ayant des messages d'erreur pour faire la mise a jour, je l'ai mis sur mon xp virtuel. Toujours les mêmes messages, que j'ai pu contourner.

Je pense avoir fait la maj du tel mais ca n'a pas changé le problème. Je vais retenter par win7 x64 en coutournant le message d'erreur pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est sorti -sauf erreur de ma part- en janvier 2012. Il a donc été acheté après cette date. Si c'est bien le cas il est encore sous garantie.

La bonne démarche, si le hard reset effectué exactement comme sur la vidéo ne marche pas est donc un retour en SAV. Ca prendra peut-être une ou deux semaines mais après ca sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...