tof-93 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 magnifique , je te remercie encore pour ton soutient et ta patience , si tu pouvais me donner des conseils sur ces choses a faires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour reprendre un post précédent sur les logiciels à installer ou pas : antivir free 2014 : ça, c'est installé supercopier : comme tu veux ccleaner : oui, à installer en dernière version pour nettoyer les temporaires et autres cochoneries office 2010 : oui, évidement vlc : oui, en dernière version winrar : je préfère 7zip adblock : oui si c'est ton choix adobe flash player : oui, en dernière version et directement à partir de FF ou IE Google toolbar : j'aime pas les toolbar et je n'utilise quasiment plus Google. J'ai monté Startpage et son copain Ixquick. Pour le reste, maintenir à jour les logiciels, lancer Win update tous les deuxièmes jeudis du mois, mettre à jour les pilotes de la CM avec Asus update. Paramétrer Antivir free et lancer une analyse complète. Si tout est OK, créer un point de restauration. Voilà pour les bases. Profites bien de ton nouveau PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof-93 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 grand merci tout est ok le PC ronrone , donc la pate thermique que j'ai mise fait sont taf pas besoin de la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Les graphes OCCT de charge CPU montrent une température de 65°C en moyenne. Au repos, c'est 35°C. Tout va bien. Reste à mettre en résolu en choisissant la meilleure réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof-93 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 grand merci a toi , tout est bien qui fini bien , tout est OK très bon forum avec de très bon conseils de qualités et beaucoup de patience enfin un forum qui vit SUJET RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.