keneda212 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou190 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Bah j'ai croisé plusieurs fois un tas d'INpactiens alcooliques en plein Paris, du coup j'ai bu avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 A priori je pense que des mecs a clermond AVEC un T-shirt pcinpact il ne doit pas y en avoir beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ? Il nous faut la date, l'heure (à la seconde près), la description du personnage toussa Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 c'est déjà tout marqué si tu lisais, date heure, description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Oui bon okay... Ce midi... Bon... Il y a 51 minutes... Bon... Je retourne me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly32 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu peux toujours essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxpx Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Je te présente robert, le petit nouveau. Il est ok pour le droit de cuisage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly32 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 C'était pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Pas moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :( Bah dans un état de 500 000 habitants ça m'étonne pas! :copain: Bah j'y suis plus trop sur Laus' en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 pandanlagle Kenny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly32 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la. Vendu! : > Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 25, 2013 Author Share Posted October 25, 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi ! j'étais pas bien ce jour la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 :fake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bon j'avoue... C'était pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.