October 24, 201312 yr Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ?
October 24, 201312 yr Bah j'ai croisé plusieurs fois un tas d'INpactiens alcooliques en plein Paris, du coup j'ai bu avec eux
October 24, 201312 yr A priori je pense que des mecs a clermond AVEC un T-shirt pcinpact il ne doit pas y en avoir beaucoup
October 24, 201312 yr Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ? Il nous faut la date, l'heure (à la seconde près), la description du personnage toussa
October 24, 201312 yr Oui bon okay... Ce midi... Bon... Il y a 51 minutes... Bon... Je retourne me coucher
October 24, 201312 yr MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné
October 24, 201312 yr rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :(
October 24, 201312 yr MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ?
October 24, 201312 yr MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu peux toujours essayer !
October 24, 201312 yr MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise.
October 24, 201312 yr Author je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir !
October 24, 201312 yr Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la.
October 24, 201312 yr rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :( Bah dans un état de 500 000 habitants ça m'étonne pas! :copain: Bah j'y suis plus trop sur Laus' en ce moment ^^
October 24, 201312 yr je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi !
October 24, 201312 yr Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la. Vendu! : >
October 25, 201312 yr Author je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi ! j'étais pas bien ce jour la !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.