keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah j'ai croisé plusieurs fois un tas d'INpactiens alcooliques en plein Paris, du coup j'ai bu avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 A priori je pense que des mecs a clermond AVEC un T-shirt pcinpact il ne doit pas y en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Hello Je fais ce petit topic, car je crois pas en avoir vu un équivalent. J'ai vu un gars a lunette, a clermont ferrand, a Auchan sud, ce midi, tshirt PCINPACT noir, mais le temps de tourner la tete, je l'ai pas retrouvé. J'aurai bien tapé la discute Voila, s'il passe par ici, faire un coucou pour savoir qui c'est ^^ et vous, vous avez croisé un Inpactien aussi ? Il nous faut la date, l'heure (à la seconde près), la description du personnage toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est déjà tout marqué si tu lisais, date heure, description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui bon okay... Ce midi... Bon... Il y a 51 minutes... Bon... Je retourne me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu peux toujours essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je te présente robert, le petit nouveau. Il est ok pour le droit de cuisage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 MReste plus qu'à rédiger un code d'honneur des membres PCi, comme pour les chevaliers... Ou l'INpactien de base doit saluer en premier l'INpactien abonné Le staff à un droit de cuissage du coup ? Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 C'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 rhaaaa jamais croisé un seul INpactien a Genève ou Lausanne (suisse)... pfff va faloir remedier a ça :( Bah dans un état de 500 000 habitants ça m'étonne pas! :copain: Bah j'y suis plus trop sur Laus' en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 pandanlagle Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu as le droit de deflorer la nouvelle config d'un INpactien que tu croise. Tope la. Vendu! : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je t'aurai reconnu quand meme et puis je te vois mal venir a clermont sans venir me voir ! Enfin y'en a qui viennent à Clermont, qui te préviennent, et que tu viens pas Salopard parce que tu avais la flemme de sortir de chez toi ! j'étais pas bien ce jour la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 :fake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon j'avoue... C'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.