Aller au contenu

Problème récuperation de photo


ManuT

Messages recommandés

Hey Inpactiens, je viens une nouvelle fois demander votre aide ...

J'ai un soucis avec un appareil Photo Optio, j'ai des photos sur la carte SD, visible depuis l'appareil photo, mais une fois sur le PC, le pc m'indique que le repertoire (DCIM) est endommagé ! Avec un logiciel comme RECUVE je récupère des vieilles photos mais pas une seule que je visualise depuis l'ecran de mon appareil photo :(

Merci bcp si vous avez une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De but en blanc, si l'appareil photo n'arrive pas à accéder à la carte mémoire il doit certainement sauvegarder dans sa mémoire interne, perso je commencerais par regarder de ce côté là. Après tout un peu de chance ça n'est jamais désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo récupère les photos sur la SD c'est sur, quand j'enleve la SD y a plus que les photos de le mémoire interne... Et la SD, elle ce lance sur le PC, mais y a un dossier DCIM que je ne peut ouvrir, et un autre avec plein de caractere bizarre... et y a 1 mois, ça fonctionné bien :-(

Vais essayer les autres logiciel, merci bein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optio de mémoire cela doit être un pentax. Le plus simple est encore de retrouver le câble et de brancher l'appareil photo (qui reconnaît la carte) par câble à l'ordinateur.

La grosse blague c'est que l'appareil photo n'est pas reconnu par le pc :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bonjour,

J'ai épluché le forum rapidement, il y aurait aussi Photorec et TestDisk à essayer.

Bon ben merci beaucoup, le logiciel m'a absolument TOUT récupéré. Recuva m'a récupéré environ 30 photos, ton logiciel m'en a récupérer 180 !

Donc de gros bisou, et merci beaucouppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bonjour,

J'ai épluché le forum rapidement, il y aurait aussi Photorec et TestDisk à essayer.

Bon ben merci beaucoup, le logiciel m'a absolument TOUT récupéré. Recuva m'a récupéré environ 30 photos, ton logiciel m'en a récupérer 180 !

Donc de gros bisou, et merci beaucouppppppp

Photorec est le plus puissant que j'ai eu a utiliser. Les autres ne valent pas tripette a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...