Aller au contenu

Cable USB souple


babeuloula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma souris Logitech Performance Mouse MX est en train de rendre l'âme ou du moins son système de charge. Lorsque je mets une pile rechargeable, peut importe la marque, elles ne font que 3-4h même en étant rechargé toute une nuit. Et j'ai bien sur essayé avec des piles neuve.

Je cherche donc un câble USB pour la mettre en filaire mais je cherche un câble souple, car celui qui est vendu avec est trop rigide. Si possible je cherche un câble un peur comme celui de la Razer Orochi, qui lui est très souple. Mais je ne peux pas le mettre car j'en ai besoin pour mon portable.

Des idées de sites qui en vende ou des marques ou autre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, normalement, tous les câbles USB sont suffisamment souples pour être utilisés avec une souris. Je ne sais pas pourquoi le câble de Logitech est plus rigide, mais c'est en effet une critique remontée par LesNumeriques sur ce modèle.

Autre source : Et étant donné que c'est un câble USB micro USB, il est vendu plus cher qu'un câble USB USB.

Après, va savoir pourquoi ce câble 1.8m est vendu plus cher que le 3m...

Mais tu peux chercher sur Amazon n'importe quel câble USB micro USB donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème de rigidité des câbles, mis à part par une température <0°C.

Sinon pour avoir testé un câble avec "dérouleur" oui c'est très souple et cela ne fait pas de ronds.

Par contre si tu as un câble comme cela de 80cm ce sera 40cm + l'enrouleur + 40cm. La présence de l'enrouleur peut être un peu agaçante pour les mouvements de forte amplitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...