Aller au contenu

Nouvelle configuration PC pour le Gaming.


Skyzard

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je possède déjà sa :

- Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
- Carte Mère: ASUS P5QL/EPU
- Memoire: Corsair XMS2 2 Go DDR2 800 MHz / x3 = 6Go
- Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
- Disque dur 500Go
- Boitier : CM Storm Trooper
- Alimentation : LEPA B650

Je possède déjà : Clavier/Souris, 2 écrans, Casque, Alimentation, Lecteur DVD avec se que j'ai déjà il me faut une nouvelle config pour pas plus de 980€.

Merci à vous.

Skyzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses ta tour en l'état et tu repars de zéro, où tu veux juste les entrailles en gardant le boitier ? C'est important parce qu'en ces temps où on conseille du Haswell à tout va (à raison, faut dire), l'alimentation est à surveiller de près. parce qu'à 980€, on a les coudées franches sinon.

Sinon c'est encore une très bonne machine, on ne peut pas dire que les choix étaient mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix, ça sera jouable en prenant du 500W 80+ Bronze ~50€, 2x4 Go DDR3 ~60€, I5 ou équivalent 220€ ( pas au dessus hein :transpi: ), la carte mère qui va avec sans dépasser les 170€ ( moyenne gamme, pas besoin d'une ultra haute hein )

Et la carte graphique qui peut prendre le reste, on est large non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses ta tour en l'état et tu repars de zéro, où tu veux juste les entrailles en gardant le boitier ? C'est important parce qu'en ces temps où on conseille du Haswell à tout va (à raison, faut dire), l'alimentation est à surveiller de près. parce qu'à 980€, on a les coudées franches sinon.

Sinon c'est encore une très bonne machine, on ne peut pas dire que les choix étaient mauvais ;)

Oui il tourne très bien sur tous les jeux mais il a un peu de mal sur APB Reloaded je fait à peine du 35fps ... Sinon oui je garde la tour et l'alim il me faudrais maintenant un nouveau pros , carte mère, carte graphisque, refroidisement etc

J'ai déjà fait ma config que je vais commander, mais je voudrais avoir vos config que vous m'auriez conseiller etc

Sinon, j'ai commandé sa : http://www.ldlc.com/b-ff64f53f6c1cdf5e.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte mère oui elle est un peu chère... je voulais partir sur sa , http://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html , mais MSI ma asser dégouté ... j'ai acheté deux GTX 660 Ti de chez MSI et j'ai aussi une carte mère MSI qui fonctionne mal et mes deux carte graphisque quand je joue au bout de 30minute le pc plante... donc je resterais sur ma Asus car asus et la référence niveau gaming.

Pour l'alimentation j'ai acheté sa au début d'année : http://www.grosbill.com/4-lepa_b650_sa_-162397-informatique-alimentation_80plus je les payé 80€ mais je viens de voir que elle a baisser de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé un peu (je vais pas tarder à me pieuter), et d'après un "Superadmin" HFR, elle tient le pavé des 0.05A.

Perso je suis équipé en MSI depuis plus d'un an et demi (carte mère et carte graphique), et ça roule du tonnerre (Core i7-2600 à 4Ghz sans sourciller pour l'instant, GTX560Ti overclockée usine en silence). Mais même chez Asus y'a moyen d'économiser quelques brouzoufs en z87 :D

Ah oui juste un détail : si tu as quelques euros en rab, pars plutôt sur un SSD de 240Go. Perso, j'ai un M4 128Go, et la place libre commence vraiment à être raide avec les jeux qui prennent de plus en plus de place (comme ça, j'ai Cod2, CoD4, CoD:WaW, BlackOps 1&2, L4D2, quelques programmes, il me reste 9Go de libre; obligé de jongler avec les sauvegardes Steam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...