Aller au contenu

Sondage : création d'une section watercooling

êtes vous prêts à vous impliquer activement dans une section watercooling  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tiens donc une autre question sur le WB du CPU

N'y aurais til pas interete de mettee juste la partie collé au proc en cuivre et mettre l'autre partie en matier non conductice de chaleur a l'air ambient du boitier?

Ba oui parce que je pense que la chaleur,bien qu'elle doit etre éliminé par l'eau a tendance à se ransmettreplus rapidmeent sur la partie superieur du waterblock par l'intermediaire du metal non mis en contact avec l'eau (genre l'exterieieur, le tour koi)........

z 'en penser koike?

Posté(e)
ya les 2 ventilos de devant qui souffle de l'air frais et 1 120 pour l'expulser vers l'arrière du boitier pour être expulser par les 2 autres

oui me tu dois pas avoir beaucoup de debit d'air qui passe sur le rad de refroidissement de l'eau dans cette config alors?

deja k'un simle ventillo 12 cm devant ca brasse ke dalle alors en plus avec le Rad devant lui c bof bof je trouve

Posté(e)
60 avec folding 24/24
proco? ou boitier?

Moi sur mon portable...2.8GHz (qui chauffe juste un peu), j'arrive à 47° en carte mere et 55 en proco... avec folding depuis plus de 5h (donc equivalent 24/24) et puis le reste du temps il tourne aussi...

C'est normal docteur?

Posté(e)
proco? ou boitier?

Moi sur mon portable...2.8GHz (qui chauffe juste un peu), j'arrive à 47° en carte mere et 55 en proco...

C'est normal docteur?

a mon avis c proco car boatier j'ose pas imaginer le proc :eeek2::roll::devil:

Posté(e)

t'as vu le proco et il est overclocker en plus

mais ça me fait marrer ceux qui sont à 5° ou à 10° de plus ke la t° ambiante en burn

soit ils mentent, soit tous les ventilos sont à font

moi ils sont au minimum :eeek2:

Posté(e)
C'est vrai que ca fait un peu chaud quand meme, surtout sur un desk...

tu peux pas pousser un peu les ventilos?

je vais les poussés pendant 1h avec folding et je vous dit ça

Posté(e)

Bon c'est kan i lveut le mike pour pointer el bout de son nez dans le post.. G besoin de savoir si ils peut prendre quelques esclave de license et maitrise pour nous fabriquer des super waterblock pour proc, GPU et chipset de MB :byebye::mdr::mdr::chinois::chinois::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...