Aller au contenu

Image saccadé après 1 minute sans bouger la souris


NicoDoigoid

Messages recommandés

Bonjour,

Après exactement 1 minute sans bouger la souris mon ordinateur se mets à saccadé, mais le son continue normalement.

J'ai trouvé une solution temporaire en ouvrant le gestionnaire des tâches, mais bon...

Est-ce que quelqu'un n'aurais pas une idée d'où sa pourrait venir ? J'ai vraiment cherché partout ! Merci.

PS: J'ai Windows 8.1 preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu de nez on dirait un drop de fréquence mal géré ^^ Le processeur descend en fréquence (normal) mais Windows n'en tiens pas compte. Je vote donc aussi pour un bug dans la vieille preview :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu de nez on dirait un drop de fréquence mal géré ^^ Le processeur descend en fréquence (normal) mais Windows n'en tiens pas compte. Je vote donc aussi pour un bug une fonctionnalité dans la vieille preview W8 :)

:cap:

(comment ça, les trolls ont lieu uniquement le vendredi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne vient pas des températures et des voltages, car comme je l'ai dis: L'ouverture du gestionnaire des tâches empêche tout ralentissement.

S'est se machin: http://blogs.msdn.com/blogfiles/sbovo/WindowsLiveWriter/PremierPasAvecWinDbg_8953/GestionnaireDeTaches_2.jpg

Et aussi je n'ai pas envie de tout réinstaller... parce que... sa fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité on doit attendre la semaine prochaine pour installer Windows 8.1. Car sur Jeux vidéo.com il est écrit qu'il est disponible la semaine prochaine pour ceux qui ont Windows 8. Alors pourquoi ils ne le précisent nul part ?! Ils veulent nous rendre fou en cherchant un truc qu'on ne peut pas encore avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoDoigoid :

Ed & Moi (comme pas mal de gens ici) disposons de Windows 8.1 depuis un petit moment. D'où l'affirmation d'Ed sur la correction des bugs.

Par ailleurs Windows 8.1 est sorti aujourd'hui : http://www.pcinpact.com/news/83956-windows-8-1-disponible-a-13h-voici-tout-ce-quil-faut-savoir.htm

Donc en réalité avec un peu d'avance. Vérifie tes sources avant d'affirmer des choses c'est préférable. En plus tu es sur un excellent site d'actualité ici même qui est une saine lecture et nettement plus fiable que des affirmations non sourcées.

Pour la suite de ton soucis : passe à Windows 8.1 et s'il y'a encore le soucis on reprendra le problème depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en réalité j'ai trouvé comment installer la mise à jour... sauf que tout a été supprimé !

Quand ils disent que les applications vont être supprimé, en réalité ils voulaient dire qu'ils allaient Reset le dossier "Programme file x86"

Mon problème de saccade est résolu. :D

PS: Je croyais qu'il parlait des applications télécharger sur le windows store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...