NagaiKaminoke Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir une estimation de mon PC portable car je souhaiterai en changer d'ici la fin de l'année. Caractéristiques : Modules Système d'exploitation SANS OS POSSIBILITÉ DE RÉINSTALLER W7 Home (Je peux vous le faire gratuitement avec màj de l'ensemble des pilotes) Processeur Intel Core i7 720QM Cadencé à 1.60 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)Socket: Socket 989 rPGA Carte mère Hewlett-Packard 1448 65.38 Numéro de série (carte mère): CNF______SKU Number: XB442EA#ABFVersion du bios: F.29Date: 06/11/2011 Chipset Pont nord : Intel DMI Host Bridge Identifiant de révision: 11Pont sud : Intel HM55 Identifiant de révision: 05 Mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TTBarrette G.Skill de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHzBande passante: PC3-10700Barrette G.Skill de 4 Go Fréquence maximale: 667 MHzBande passante: PC3-10700 Carte Graphique Mobility Radeon HD 5650 Version DirectX installée: 11.0 Disque dur Disque dur HGSTHTS721010A9E630 de 931.51 Go SATA III Firmware: JB0OA3B0Version du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: JG40006EG3KYZCTempérature HDD: 35 °CTemps de fonctionnement: 515 heures TOUT NEUF MOINS DE 2 MOIS FACTURE FOURNIE GARANTIE STANDARD 1 AN SSD SamsungSSD840PROSeries de 119.24 Go SATA III Firmware: DXM05B0QVersion du SATA: SATA Rev 2.6Numéro de série: S1ANNEAD500217VTemps de fonctionnement: 494 heures TOUT NEUF MOINS DE 2 MOIS FACTURE FOURNIE GARANTIE 5 ANS CONSTRUCTEUR Réseau Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter #2 Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wirelessTAP-Windows Adapter V9 Type d'adaptateur: ethernetRealtek PCIe GBE Family Controller Type d'adaptateur: ethernetQualcomm Atheros AR9285 802.11b/g/n WiFi Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wirelessSoftware Loopback Interface 1 Type d'adaptateur: Loopback Cartes multimedia Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Redwood HDMI Audio [Radeon HD 5000 Series] Clavier Clavier standard PS/2 Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique Fabricant: LG DisplayResolution maximum: 1366 x 768Taille de l'écran: 15.3" (34 cm x 19 cm)Date de fabrication: 31/12/2009Ratio d'aspect: 16:9Type d'entrée vidéo: Digital Signal Périphérique USB Validity Sensors, Inc. VFS301 Fingerprint Reader Version USB supportée: 1.10Suyin Corp. HP Webcam Version USB supportée: 2.0 Date d'achat: Janvier 2011. PC datant de Septembre 2010 Garantie : Expirée sauf pour le SSD et le HD tous les deux neufs cf plus haut Il faut savoir que la batterie est morte, mais elle permet de garder le PC allumé pour le déplacer chez soit. La coque en aluminium derrière l'écran est légèrement pliée dû à une chute il y a plus d'un an. Récemment dépoussiéré. C'est une seconde main. Livré avec un DD Externe de 640Go (DD d'origine remplacé par le DD de 1To dans la bête) Si je le retrouve je vous fourni le lecteur/graveur DVD d'origine. Je voyais un prix de l'ordre de 500 à 600€? Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, Tu pourrais préciser la date d'achat ? Garantie (sinon garantie sur les disques) ? Si W7 à réinstaller, c'est compris dans le prix ? J'ai toujours du mal à voir l'intérêt d'acheter du seconde main en PC portable, sensible aux pannes et hors garantie, mais s'il y a des acquéreurs, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NagaiKaminoke Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai édité mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NagaiKaminoke Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 UP, j'ai précisé les garanties des disques. C'est certes une seconde main, mais il reste puissant et est capable de faire tourner des jeux. Je le concède il y a une plus forte chance de panne mais bon je n'ai jamais eu de problèmes, c'est mon second HP et le premier je l'ai donné à ma petite sœur et il tourne parfaitement et tous les jours depuis plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.