Jump to content

comment téléphoner par internet?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de téléphoner (gratuitement ou pas cher du tout) par le biais du net d'un PC à un téléphone fixe (ou portable) et ceci à destination de l'ASIE.

si vous avez des tuyaux à me donner, ce serait cool.

merci et bon surf à tous.

Stef

Heuu c'est vrai que ce sera dur de trouver un logiciel gratuit qui te permettrait d'appeler une ligne fixe ! Sinon tlm se jetterait dessus.

Par contre de pc à pc, je te conseille d'essayer Skype. La qualité sera aussi bonne, voir meilleure que le téléphone !

www.skype.com :chinois:

de pc a pc, oui, gratuit c'est trouvable. mais de pc a téléphone.... :/ la je suis pas sure.... etant donné que tu passera forcément par un opérateur télphonique...ça m'etonnerais...

et pourtant les deux cas existent ...

mais il faut s'équiper d'un téléphone IP

ba tu sais en telechargeant Yahoo Messager , si les 2 pc sont equipe de micros et d'enceinte. C tout bbon . Tu fe un salon prive avec le mots de passe connue par les personnes necessaires et zoup tu papotte via ta connexion internet......

JE pense que c pareille avec MSN

Juste pour recentrer le débat et résumer un peu toutes les réponses: non tu ne pourra telephoner gratuit d'un PC sur un téphone fixe. Tu devra donc offrir un ordinateur à chacun de tes amis et leur payer une connection internet et là ça roule. :cartonrouge:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...