ryuoken Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de téléphoner (gratuitement ou pas cher du tout) par le biais du net d'un PC à un téléphone fixe (ou portable) et ceci à destination de l'ASIE. si vous avez des tuyaux à me donner, ce serait cool. merci et bon surf à tous. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 de pc a pc, oui, gratuit c'est trouvable. mais de pc a téléphone.... :/ la je suis pas sure.... etant donné que tu passera forcément par un opérateur télphonique...ça m'etonnerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 bande de pirate .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Heuu c'est vrai que ce sera dur de trouver un logiciel gratuit qui te permettrait d'appeler une ligne fixe ! Sinon tlm se jetterait dessus. Par contre de pc à pc, je te conseille d'essayer Skype. La qualité sera aussi bonne, voir meilleure que le téléphone ! www.skype.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 de pc a pc, oui, gratuit c'est trouvable. mais de pc a téléphone.... :/ la je suis pas sure.... etant donné que tu passera forcément par un opérateur télphonique...ça m'etonnerais... et pourtant les deux cas existent ... mais il faut s'équiper d'un téléphone IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui, mais tout le monde n'a pas la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 +1 pour Skype. En suivant de pres son évolution tu auras peut etre ce que tu cherches. C'est le but de skype, mais pour l'instant ce n'est que de pc à pc.... mais ca évolue... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 En +, tu peux parler à 5 maximum en même temps en conférence avec skype ( pc à pc ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ba tu sais en telechargeant Yahoo Messager , si les 2 pc sont equipe de micros et d'enceinte. C tout bbon . Tu fe un salon prive avec le mots de passe connue par les personnes necessaires et zoup tu papotte via ta connexion internet...... JE pense que c pareille avec MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 +1 pour MSN (si tu n'as aucun dwl en même temps l'émission et la reception est plus que convenable : c'est légale d'utiliser skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 en fait je pense ke l'on repond pas vraiment a sa question mais plutot une solution de contournement...... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 tu peut passer par outlook express mais ca passe par ton operateur telephonique, d'ou facture :8 sans "combiner telephonique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 c'est légale d'utiliser skype? Ben oui c'est complétement légal. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pascal_974 ===>pffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Juste pour recentrer le débat et résumer un peu toutes les réponses: non tu ne pourra telephoner gratuit d'un PC sur un téphone fixe. Tu devra donc offrir un ordinateur à chacun de tes amis et leur payer une connection internet et là ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 slt, +1 pour skype Je l'utilise depuis 3 mois sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pascal_974 ===>pffffffffffff ?? pige pas là Tu sais que tu peux prendre aussi ton tel et le téléphoner ? ça marche aussi bon ok.... Sinon Ugolin a bien résumé la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ?? pige pas là spour rigoler c'est par là? merci! je sort alors? nan sans déconner, c'est légale de téléphoner via les pc et le net? car j'ai assé de scrupule avec mes dwl déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Qui et quoi t'en empeche... surtout quand c'est créé par les developpeurs de ..... Kazaa. Pour le moment c'est gratuit et libre, alors autant en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 a ok et ça marche comme net meeting (IP) ou genre msn (email)? aprés j'embète plus promis lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 IP il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Je ne vois pas en quoi ce serait illégal il s'agit ni plus ni moins d'un instant messenger mais avec la voix des protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuoken Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ok merci les gars, j'ai pas trouvé bonheur dans vos réponses. Apparemment je vais me contacter du mail car rien ne coute plus cher que de téléphoner loin de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Si ton correspondnt a un mail, cela signifie qu'il a un ordi, et internet. S'il a une connexion haut debit (type ADSL, par ex) autant utiliser skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.