Aller au contenu

Boitier 650D, stick arcade HORI & matos serveur


Polonel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans mon cyber vide grenier. J'ai aucune facture et aucun emballage d'origine sauf si c'est précisé.

  • Un boitier Corsair Obsidian 650D. Acheté en novembre 2012. 80€
  • Un stick arcade HORI Real Arcade Pro VX SA, équipé en full Sanwa pour Xbox 360 et PC Windows, dans son carton d'origine. 60€
  • Une carte réseau Intel PRO/1000 PT, un port gigabit ethernet en PCI-Express x1. Compatible VMWare ESXi. 30€
  • Une carte réseau Intel PRO/1000 MT, un port gigabit ethernet en PCI-X, cette fois-ci. Compatible avec un port PCI classique et avec VMware EXSi. Fourni dans son emballage d'origine. 20€
  • Une carte RAID 3ware 9650SE-2LP. En PCI-Express X1, deux ports SATA II pour une configuration en single, JBOD, RAID 0 et 1. Compatible VMWare ESXi. 70€
  • Une carte Wi-Fi TP-LINK TL-WN951N, compatible 802.11a/b/g/n, trois antennes pour des débits allant jusque 300mbps/s, en PCI. Drivers pour tous les Windows et Linux. 15€
Trucs déjà vendus :
  • Une carte mère Asus P8Z77-V PRO. Dans son emballage d'origine avec plaque arrière. 150€ Vendu hors du forum
  • Un processeur Intel Core i7 2600K. 4 coeurs, 8 threads, débloqué pour l'overclocking. 150€ Vendu hors du forum
  • Deux kits de 8 GB de RAM Corsair Vengeance Low Profile PC-12800 1600 MHz (2 barrettes de 4 GB). 50€ le kit. Vendu à ab614 ! Merci :)
  • Une carte graphique Asus HD7970-DC2. 250€ Vendu hors du forum
  • Ventilateur pour CPU Phanteks PH-TC14PE avec 3 ventilateurs. 40€ Vendu hors du forum
  • Un SSD OCZ Vertex 3 120 GB. 70€ Vendu hors du forum
  • Un clavier maitre Akai MPK49. Sortie USB, MIDI IN/OUT, très bon état. Acheté en novembre 2010 à Star's Music. 190€ Vendu hors du forum
  • Une carte son USB Native Instruments AUDIO 4 DJ. Acheté en janvier 2011 à Star's Music. 50€ Vendu hors du forum
Tout ceci est disponible à Paris 14 dans la journée et à Montrouge le soir et le week-end. On peut aussi s'arranger avec la Poste + PayPal/Virement/Etc...

Bon shopping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ c'est le prix d'un kit 2x4 Go neuf en no-name ou en gamme Value. Les barettes Corsair sont garanties à vie. 35€ le kit, vu le prix de la mémoire en ce moment, c'est une belle offre.

J'habite en face de l'arrêt Boileau de la ligne 128 (direction Porte d'Orléans), je suis chez moi jusque 11h, après je suis dans le 14eme non loin de l'arrêt de tramway Didot jusque 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...