Polonel Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans mon cyber vide grenier. J'ai aucune facture et aucun emballage d'origine sauf si c'est précisé. Un boitier Corsair Obsidian 650D. Acheté en novembre 2012. 80€ Un stick arcade HORI Real Arcade Pro VX SA, équipé en full Sanwa pour Xbox 360 et PC Windows, dans son carton d'origine. 60€ Une carte réseau Intel PRO/1000 PT, un port gigabit ethernet en PCI-Express x1. Compatible VMWare ESXi. 30€ Une carte réseau Intel PRO/1000 MT, un port gigabit ethernet en PCI-X, cette fois-ci. Compatible avec un port PCI classique et avec VMware EXSi. Fourni dans son emballage d'origine. 20€ Une carte RAID 3ware 9650SE-2LP. En PCI-Express X1, deux ports SATA II pour une configuration en single, JBOD, RAID 0 et 1. Compatible VMWare ESXi. 70€ Une carte Wi-Fi TP-LINK TL-WN951N, compatible 802.11a/b/g/n, trois antennes pour des débits allant jusque 300mbps/s, en PCI. Drivers pour tous les Windows et Linux. 15€ Trucs déjà vendus :Une carte mère Asus P8Z77-V PRO. Dans son emballage d'origine avec plaque arrière. 150€ Vendu hors du forum Un processeur Intel Core i7 2600K. 4 coeurs, 8 threads, débloqué pour l'overclocking. 150€ Vendu hors du forum Deux kits de 8 GB de RAM Corsair Vengeance Low Profile PC-12800 1600 MHz (2 barrettes de 4 GB). 50€ le kit. Vendu à ab614 ! Merci :)Une carte graphique Asus HD7970-DC2. 250€ Vendu hors du forumVentilateur pour CPU Phanteks PH-TC14PE avec 3 ventilateurs. 40€ Vendu hors du forumUn SSD OCZ Vertex 3 120 GB. 70€ Vendu hors du forum Un clavier maitre Akai MPK49. Sortie USB, MIDI IN/OUT, très bon état. Acheté en novembre 2010 à Star's Music. 190€ Vendu hors du forum Une carte son USB Native Instruments AUDIO 4 DJ. Acheté en janvier 2011 à Star's Music. 50€ Vendu hors du forum Tout ceci est disponible à Paris 14 dans la journée et à Montrouge le soir et le week-end. On peut aussi s'arranger avec la Poste + PayPal/Virement/Etc...Bon shopping ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut, Des photos pour voir la qualité de montage et l'état sont importants pour qu'on puisse se faire une idée concrète de ta config' Bonne chance pour ta vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est belle et bien montée, ma config ! Vous ne me faites pas confiance ? Plus sérieusement, je prendrais quelques photos de tout ce beau monde ce week-end. D'ici là, si vous avez des questions, je vous invite à les poser ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Il manque les dates d'achat et présence de factures pour les garanties. Mettre à jour le post 1. Et, oui, une photo de la conf complète si elle est montée ne mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Edit : comme une pièce de la config a pratiquement été vendue, j'abandonne l'idée de vendre la configuration complète et je ne propose donc que des pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tiens les prix ont augmenté J'ai failli prendre ton i7 quand il était à 130€. Mais bon je cherche plutôt un i7 basse conso Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui, j'ai ajusté les prix selon ce que j'ai pu trouver sur eBay et leboncoin. Mes prix restent, je pense, largement compétitifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Les 2 kits 8Go Corsair LP => ça m'aurait intéressé à 30€ le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Les 2 kits 8Go Corsair LP => ça m'aurait intéressé à 30€ le kit. Les deux kits pour 70€, ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ce serait bien 60 les 2 kits. Soit dans le 14ème entre 12h-14h ou soit sur Montrouge si t'es pas loin de trajet de bus 128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 60€ c'est le prix d'un kit 2x4 Go neuf en no-name ou en gamme Value. Les barettes Corsair sont garanties à vie. 35€ le kit, vu le prix de la mémoire en ce moment, c'est une belle offre. J'habite en face de l'arrêt Boileau de la ligne 128 (direction Porte d'Orléans), je suis chez moi jusque 11h, après je suis dans le 14eme non loin de l'arrêt de tramway Didot jusque 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai acheté le même kit à 30, il y a quelque jours, sans avoir besoin de discuter le prix sur hfr. Je peux passer avant 11h devant chez toi avec 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon allez, viens ;p je te file mon numéro de téléphone en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La RAM a été vendu à ab614 ! La transaction s'est bien passé, ab614 est une personne agréable qui n'a pas relevé le fait que je suis sorti de chez moi en chaussons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Vous habitez dans le même immeuble ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Les Ram fonctionnent nickels. Merci pour tout et à une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polonel Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Update : baisse des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.