Aller au contenu

Confirmation Config Pour MAO

denislaforge

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila, un pote a moi veut (aussi) monter son PC, dédié a la MAO, il a prévu une petite liste sympa, et on est pas sur a 100% pour les compatibilités entre les pièces choisies, je vous invite a jeter un oeuil, pour ceux qui ont el temps ! Merci a vous , voila la liste :

(On se demande surtout pour la compatibilité entre CM, RAM, et CPU ...)

ASUS H87-PRO C2

Carte mère 108,90 €

Western Digital Caviar Black 1 To SATA 6Gb/s
Disque dur interne 79,45 €

Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Mémoire PC 73,05 €

Cooler Master Hyper 212 Evo
Ventilateur processeur 29,95 €

Corsair CX600 80PLUS Bronze
Alimentation PC 69,05 €

Samsung SSD 840 PRO 128 Go
Disque SSD 129,95 €

Corsair Carbide 200R
Boîtier PC 56,95 €

Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
Processeur 191,95 €

C'était censé être mieux présenté ... désolé ....

Et je l'ai même pas mis au bon endroit ...... re-désolé ....

Posté(e)

C'est exprès, il a déja une carte son externe de bonne qualité ! ;)

je vais rajouter une petite question : Vous avez remarqué qu'on a pas mis de carte graphique, (pas de montage vidéo, pas de jeux etc.... ), mais est-ce que sa donne pas une charge en plus au processeur ?

Posté(e)

Oui je sais pour l'alim, mais il est possible qu'il en mette une plus tard, fort possible même, donc l'alim sera la pour ça .

Pour le reste, est-ce que tu as une idée d'alim dans la même gamme, mais dont on soit sur qu'elle sera compatible a 100% ?

Du dis "Pour le reste, du simple point de vue compatibilité, RAS.", je pense que tu as d'autres choses a dire non ? ;)

Posté(e)

Nan je pense pas qu'il prendra une haut de gamme un jour, et 10€ c'est pas perdu ;) ! Sa serais la Bequiet L8 530W alors ... J'ai vu que les Bequiet était toutes compatibles avec les Haswell, donc sa a l'air pas mal cette histoire ^^ Pour le reste pas d'avis ?

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...