gnarkk Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjours à tous, Petit tour par ici pour demander au aux résidents ou ex-résident au Royaume-Unis des bon plan de boutique sérieuse en ligne. Mon frangin étudiant à Edimbourg à cramer son portable et me demande de le conseiller sur un nouveau. Pour le matos ok mais pour la boutique je n'y connais rien à part amazon.uk. Avez vous des boutiques à conseiller ou déconseiller? Merci de vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Perso le seul site british hors amazon où j'ai acheté quoi que ce soit est overclockers.co.uk Ils ont des laptop je crois mais ils sont plutôt orientés gamer et haut de gamme. Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (Amazon.co.uk ou comment on découvre que les français se font sodom... vu la différence de prix des films en Blu-ray ou en DVD avec amazon.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je viens de faire un tour sur overclockers et bien oui je confirme que c'est pour lui. Me faut un genre de cdiscount anglais ou un truc dans le genre avec du matos pas trop cher. Merci de ta réponse quant même snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.