kamel44000 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, Les liens ed2k ne fonctionnent pas. J'ai pourtant emule qui fonctionnent en high id. J'ai changé les valeurs de registre, et réparer le protocole ed2k.... mais rien y fait. Pouvez vous m'aider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca vie encore eMule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut On critique pas la mule As-tu essayé avec d'autres liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La mule peut ne pas etre associée aux liens e2k tout en étant en high. Faudrait creuser dans ce sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.