beankylla Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour! Etant personnellement un groupie de Jolla je voulais savoir si quelques un l'attendent avec autant d'impatience que moi! (les précommandes sont ouvertes aujourd'hui mais seulement pour la Finlande :() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je connais trop peu mais pourquoi pas en savoir plus... L'écran est trop petit pour moi et "l'autre moitié" c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Pour avoir un N9 j'imagine un peu ce que ça va être. Je trouve l'écran adapté à un téléphone ^^ (j'en ai marre des écran trop grands que je ne peux pas utiliser a une main :) "L'autre moitié" est en fait la coque arrière qui est remplaçable. Le thème de l'UI est automatiquement adapté a la couleur de la coque :) Je suis content de sortir finalement de la main de Google :) J'aime bien Android mais ces derniers temps je trouve qu'il y a trop de Google partout et les publicités ciblées m'agacent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Sortir de la main-mise de Google, je suis assez pour aussi. Pour être franc le Z30 de BBB me plait assez pour que je considère un basculement vers ce dernier. mais ma faible vue m'oblige à m'orienter vers de grands écrans d'au moins 5". Si le Jolla avait ca comme écran, j'aurais préféré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 :/ lunettes et lentilles n'y font rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Je te réponds en MP, la ca fait du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.