al_bebert Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour, j'aimerais votre avis sur le prix de vente d'un portable HP gamme pro 6715b. état nickel config : Processeur AMD Turion 64 X2Fréquence CPU 1,9 GHzMémoire : 4GoHDD : 160GoCG : Radeon X1250 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonsoir, Il doit s'agir de ce modèle à peu de choses près (DD à 120Go ici, le reste est identique). Après avoir vu ce qu'il se vend à gauche à droite, personnellement et sans être affirmatif, je l'estimerais à environ 140€. Cordialement Edit : le proche modèle que j'ai mis en lien ne dispose que d'1Go en fait , par ailleurs, je pense que j'ai surestimé ton modèle, compter à mon avis un peu moins que le prix que j'ai mentionné, à voir avec d'autres avis :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est effectivement ce modèle que j'ai fait évoluer en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.