Aller au contenu

fork AdBlock ?


Messages recommandés

Ok, donc je ne suis pas le seul a chercher cette fonctionnalité.

Je n'ai toujours pas trouver (perso je suis sur Chromium (chrome en libre) donc je cherche du coté des extensions chrome)

Mais je cherche toujours de temps en temps, si une personne a une idée je suis preneur

Ou un fou qui a envie de faire un fork maison le code est la https://adblockplus.org/fr/source#source :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je ne suis pas le seul à chercher un Adblock Plus avec Blacklist au lieu d'une Whitelist !

Pour ceux qui disent "roh ça va, en un clic c'est fait", vous ne comprenez vraiment pas le problème.

Je visite des dizaines de site par jour.

Je suis pour la publicité sur Internet.

Je suis contre la publicité intrusive qui balance des pub vidéo plein écran.

Je souhaite donc que la pub s'affiche partout où je vais, et pouvoir bloquer les quelques rares sites qui commencent à abuser de publicités intrusives.

Je ne vais pas m'amuser à cliquer sur adblock sur les dizaines de site différents que je visite ! Je suis intégrateur web, et je lis des articles sur des tonnes de sites différents à chaque fois, pour me tenir au courant, pour trouver une solution à un problème, pour trouver un plugin... Et je veux que ces personnes là, chez qui je ne reviendrais peut-être jamais, puisse toucher de l'argent via la pub. Mais je n'ai clairement pas de temps à perdre à mettre chaque site en whitelist, et à réactiver la pub pour rémunérer celui ci ou celui là.

Mettre en Blacklist et mettre en Whitelist, c'est deux philosophies différentes, et quand on a envie de fonctionner en Blacklist, on perd énormément de temps à tout mettre en Whitelist.

Voilà. :)

J'espère que quelqu'un aura une solution ! En attendant, je vais essayer celle de lielos, le truc manuel, vu que c'est vraiment que pour 2-3 sites. (merci pour l'astuce d'ailleurs !)

edit : Ca n'a pas l'air de fonctionner correctement, je n'ai plus de pub sur PC Inpact... :(

J'ai peut-être manqué un truc, je suis sur Chrome. Quelqu'un pour m'aider ?

edit 2 : Ah si, j'ai de la pub parfois seulement... Par contre, sur le site que je souhaite Blacklister, j'ai toujours de la pub.

edit 3 : Ah ben j'ai rien dit, c'est bon ça marche ! :D Mais il a fallut faire une modif.

@@*$document,domain=~~site1.com|~site2.com|~news.site3.org

Il y a un ~ en trop, il faut mettre ça :

@@*$document,domain=~site1.com|~site2.com|~news.site3.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...