Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Hello allCela fais plusieurs jours que j'ai un souci.Impossible d'installer windows 7 sur un PC portable qui possède un disque dur tout neuf.Au moment de la décompression fichiers j'ai une erreur 0x8007045d.J'ai crue que cela venais du disque dur je l'ai donc changé par un autre neuf mais idem.J'ai remis le disque dur d'origine avec windows 8 qui tourne à moitier (il freez au bout de 2 min) et la il boot sans soucis. A noter que l'installation plante toujours à la l'étape de décompression des fichiers quand ça arrive à 6% Même problème avec une installation via USB.Je ne sais plus quoi faire :/Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah typiquement c'est un média endommagé : la source est un dvd ? puis une clef usb ? La clef usb étant tiré du DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui install via un DVD. Je l'ai re téléchargé et regravé, idem j'ai mis l'iso sur une clé USB > idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu graves avec quel logiciel stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai essayé avec IMGbur et un autre DVD via mon mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, ben, perdu. C'est celui-là que j'allais proposer. Si tu as re-téléchargé sur la même source, il se peut que la source soit KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 D'expérience en USB selon le logiciel utilisé pour générer l'iso ça peut provoquer cette erreur aussi... C'est pour ça que je suis revenu à l'outil officiel pour créer les clefs de boot Windows USB Download Tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je l'ai prise ici Car je en sais pas ou le prendre sinon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Et si ça perdure, c'est un problème de RAM endommagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vais essayé de re télécharger l'iso ailleur alors. j'ai testé la RAM elle est OK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu es sûr que la RAM est OK ? Tu as testé avec memtest86+ avec au moins une passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je l'ai testé avec memtest en plusieurs passe et aucune erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu peux essayer un ISO via ce site ou directement ici où il est notamment conseillé le Windows 7 USB/DVD download tool comme l'indique @Philo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour votre aide. J'ai télécharger l'iso via un site de torrent. Je l'ai regravé et l'install est déjà à 69% sans aucun soucis. Je pense donc que l'iso était corrompu. Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour , en faisant edit du 1 post merci car cela évite de repasser sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 J'en ai marre d'avoir raison. J'ai pas dit tout l'temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.