spoon78 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Hum, je sais pas si je m'y prend correctement mais il y 4 "fils" sur le speaker +5V Ground Ground Speaker Si je le met sur le fil +5V, le multimetre affiche toujours 5V, sur les 3 autres, il est toujours à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il faut mettre entre 5V et "speaker". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est à dire? fil rouge sur 5V et fil noir sur speaker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon je galère un peu avec mes grosses mains, mais j'ai l'impression que ça reste autour de 0V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour le speaker c'est normal il me semble, car il n'y a du courant que quand il y a un son, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de bip au démarage? donc le problème vient de la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PermaBananaed Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Le multimetre n'affiche aucune tension, même de façon très brève, pendant le démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si il me semble qu'au démarage, il y avait quelquechose mais rien après... Mais je viens de craquer et je me suis pris la CM conseillé par Carpe_Diem Merci pour votre aide en tout cas, je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai reçu et monté ma carte mère. J'avais une erreur BSOD et en regardant d'autres posts, ça a été résolu en réinstallant windows. Donc c'est ce que je suis en train de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, Je prends le sujet au vol : Le détail de connexion du speaker est donné ici http://www.manualslib.com/manual/423031/Asus-P8h67-M-Pro-Csm.html?page=37 Le troubleshooting pour la CM est ici : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=en&m=P8H67-M%20PRO&os=&no=978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai reçu et monté ma carte mère. J'avais une erreur BSOD et en regardant d'autres posts, ça a été résolu en réinstallant windows. Donc c'est ce que je suis en train de faire. Normal le BSOD. Les pilotes sont totalement modifiés. La réisntalle du SE est nécessaire. J'aurais du le préciser. C'est bon maintenant ? (je croise les 20 doigts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, c'est bon, mais ça installe encore les maj windows tellement il y en a ... En tout cas, merci pour votre aide Par contre, je n'ai plus de port IDE (je crois que c'est celui la) sur ma CM, du coup, je ne peux plus brancher mon lecteur CD. J'ai un peu galéré a rendre des clé usb bootable et mettre windows dessus, mais j'ai réussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci de ces bonnes nouvelles. Patientes pour les mises à jour. Les ports IDE font parti du passé. Un lecteur-graveur Sata c'est 15€, pas trop cher. Mais plus vraiment indispensable non plus.... quoique.... Donc, un grand pour la clef bootable.... Reste à mettre en résolu quand tu le décideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.