samsamcmoi Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Effectivement, la carte mère à l'air d'être en cause, en partant tu principe que ton alim est OK, et que le buzzer a bien été branché. Tu ne connais personne pour faire le test sur une autre carte mère ? Peut être chez ton informaticien (mais là ce sera payant). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonsoirs a tous , Merci pour vos aides . Je viens de renvoyer la carte mère (en espérant qu'il n'y a rien eu pour le proco mais je pense pas) et en regardant sur le net je viens de voir que comme vous l'avez dit plusieur gens on des soucis avec cette MSI. Je reçoit la nouvelle a peu pres mercredi ( pfiou ca va plus vite que je le penser) et vous donnerais des nouvelles ( en croisant les doigts que ca fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonsoirs a tous Je viens de recevoir la nouvelle carte mère et j'ai direct tester et Ca fonctionnneeeeee Quel puissance ce beau i7 4770K comparé a mon I5 2500K ( surtout avec le HT et pour le multi tache ) Que je suis contant et soulager, même si j'ai renvoié mon SSD pour un autre et que j'ai pas la puissance d'un SSD en ce moment, mais peut importe jeudi au plus tard mon pc est good Je vous remercie encore tous pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je viens juste de recevoir le nouveau core i5 2500K que intel m'a envoyer. Ca n'a même pas prit 1moi pour le remplacement. L'ancien pc fonctionne a merveille ^^ Merci a tousssssss Bonne soiréeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.