invisible Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je vais bientôt être illigible à la fibre d'Orange. Je voudrais simplement savoir s'il y a des déconnexions intempestives avec la fibre ? En effet avec n'importe quel opérateur ADSL que j'ai eu j'ai subi des coupures sporadiques et je n'ai jamais résolu ce problème (ligne trop vétuste et loin du Dslam), d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Avec la Fibre on n'a pas ce genre d'inconvénient, mais il reste la saturation lorsqu'on navigue vers l'extérieur ( aller sur les sites hébergés en amérique, asie, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En fibre chez Orange depuis début mai, jamais une seule coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Tes coupures viennent certainement d'une vétusté de ta ligne téléphonique (support de l'ADSL). Comme la fibre porte bien son nom puisqu'elle se base sur un nouveau réseau, à moins de vraiment avoir la poisse, il n'y aura pas de déconnexion intempestive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ok, ça me rassure, merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Perso en 6 mois de fibre, j'ai eu une seule coupure. La panne était signalée sur le site d'Orange (merci la 3G sur le smartphone ) : panne réseau haut débit sur mon secteur. C'est arrivé vers 23h, c'était résolu à 1h du matin alors que sur le site ils indiquaient une fin de la panne pour 5h du matin. Orange reste quand meme une valeur sure niveau fiabilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.