Aller au contenu

Jeux via clés Steam ou Ubi ou Origin


NonMais

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté une carte Radéon il y a quelques mois et j'ai eu quelque chose comme 7 jeux avec via l'offre "Never Settle".

N'ayant pas le temps de tous les essayer ni la bande passante qui va bien pour les télécharger (là je suis en train de télécharger Hitman, ça va prendre dans les 24h...). Je vends donc les autres jeux que je n'ai pas activés :

Far Cry® 3 Blood Dragon (clé steam)

Far Cry 3 - Ubishop Download (Ubisoft)
Crysis 3 - EA Origin download (origin)
Ne sachant pas à quel prix les faire, je vous laisse me proposer un prix.
Je n'ai pas de compte paypal... Donc je vous demanderai de m'envoyer un chèque par la poste (sauf si vous êtes sur Angoulême, on se le fait en live) et en échange je vous file la clé.
Me joindre par MP pour échange de civilités (que je sache à qui appartient le chèque reçu, que je vous file mon adresse et ensuite la clé).
Je mettrai à jour le post au fur et à mesure des ventes.
EDIT: Medal of Honor Warfighter Digital Deluxe Edition (origin) => heu en fait c'est une clé pour avoir 20% sur le jeu, désolé, je n'avais pas fait gaffe, donc bien sûr je le retire et je l'offrirai à celui qui me prend les 3 , à défaut, 2, à défaut le dernier, à défaut celui qui se manifestera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de clé est légale malgré ce que peuvent dire les CLuf, il en va de même pour les comptes associés a des jeux. ( cf: décision de la cours de justice européenne si ma mémoire est bonne, j'etais entré en conflit avec bli² a ce sujet, d'ailleurs ca sera bien que pcinpact fasse un article a ce sujet et interroge les éditeurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de clé est légale malgré ce que peuvent dire les CLuf, il en va de même pour les comptes associés a des jeux. ( cf: décision de la cours de justice européenne si ma mémoire est bonne, j'etais entré en conflit avec bli² a ce sujet, d'ailleurs ca sera bien que pcinpact fasse un article a ce sujet et interroge les éditeurs !)

Attention...

tu parles de la revente d'une clef CD que tu as acheté... et dans ce cas, en effet les cluf sont abusives.

la il est question de clef cd vendues dans un Bundle non dissociable et qui comporte la mention : ne peut pas être vendu séparément...

par conséquent.. c'est illegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est très simple : les règles du forum sont très claires là dessus : rien qui n'entre en contradiction avec les CLUF des produits. A ce titre pas de vente de clef que les CLUFs interdisent à la vente.

D'ailleurs en général ces clefs là on les donne à des proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est très simple : les règles du forum sont très claires là dessus : rien qui n'entre en contradiction avec les CLUF des produits. A ce titre pas de vente de clef que les CLUFs interdisent à la vente.

D'ailleurs en général ces clefs là on les donne à des proches.

Et si on n'a pas de proches, ni d'amis, ni rien, qu'on est seul au monde, on fait comment?

Pas grave, y a qu'à supprimer le post si ça dérange tant que ça... je survivrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...