Aller au contenu

Passer de Free ADSL à Numéricable => quid de mon forfait Free mobile ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je vois pas du tout quelle recherche effectuer pour trouver l'info, donc je demande directement.
Je suis actuellement chez Free, à la fois pour Internet et pour mon abonnement mobile (la formule à 15.99, donc, vu que j'ai 4€ de réduc en tant qu'abonné) et celui de ma copine (celui à 2€ donc).
J'en ai plein le cul de ne pas pouvoir lire des vidéos youtube ou de laguer dans les jeux, bref... Hier, par hasard, on est passés devant un stand Numéricable. Après le speech du commercial (qui était tout nerveux et qui bafouillait), on a fini par se lancer et prendre la fibre optique (parce que grosses réducs - entre l'abonnement qui est en promo pour un an, les 6€ de réduc auxquelles j'ai droit vu que les charges de mon immeuble paient déjà Numéricable partiellement, et le fait qu'ils me remboursent les frais de résiliation de Free... bref normalement c'est 45€, là ça sera 32€).

Or donc, mon interrogation :
Une fois que j'aurai résilié mon abonnement Internet chez Free, qu'adviendra-t-il de mon forfait mobile ? Est-ce qu'ils vont le supprimer, ou est-ce que je vais le garder automatiquement et me contenter de payer 19.99 par mois vu que je n'aurai plus la réduc ? Moi je veux garder mon numéro et mon forfait (hors les 4€ de réduc, évidemment) ^^'
Y a-t-il des pièges à éviter ou des démarches à faire ? (Je sais qu'il faut envoyer la demande de résiliation par lettre avec AR, mais à part ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, tu vas juste repasser au prix initial le 2€ pour le forfait simple et 19€ pour l'autre.

Sinon NC, je le répète, contrairement aux autres, ils n'ont pas besoin d'amener la fibre jusqu'à chez toi xD

Mon conseil que je te donne c'est : Demande à tes voisins qui ont Nc pour voir si c'est stable dans ton quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'offre de Free n'est pas quadruple play mobile inclus mais bien triple play avec tarif préférentiel pour des abonnements free mobile si on est deja chez free pour l'adsl/fibre. Donc oui tu vas revoir ton tarif remonter comme deja dit mais tes abonnements free mobile doivent continuer. Pas de perte de N°, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...