Carpe_Diem Posté(e) le 1 septembre 2013 Posté(e) le 1 septembre 2013 Cela fait 3-4 mois que l'agrume a posé la fibre dans les colonnes montantes de mon immeuble. Je téléphone ce 31/08 à mon FAI qui me dit qu'il sont "conventionnés" avec l'agrume et que je serai contacté dès que la convention sera effective/mise en oeuvre. Bref, mon idée est de passer en Freebox V6 Révolution + fibre optique. Mais.....ma question : avez-vous ouïe dire une arrivée de la FreeBox V7 ?
Oliewan Posté(e) le 1 septembre 2013 Posté(e) le 1 septembre 2013 Certaines rumeurs font état d'un lancement dans les prochains mois, donc en 2014 ou en fin d'année. Mais à prendre avec des pincettes...
Mekthoub Posté(e) le 1 septembre 2013 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut! C'est le "conventionné" qui pêche: Cette promesse est du vent... Autrement dit, il va falloir choisir: Soit rester chez Free ADSL, soit passer à la fibre chez un des FAI qui ont effectivement adducté ton immeuble. Donc la fibre chez Orange, souvent SFR, et parfois Bouygues...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2013 Je soupçonnais cela @Oliewan. Je mets les pincettes.
Carpe_Diem Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 Je ne sais pas si c'est un hazard, mais bon, un gars de chez l'agrume est passé chez moi 2 jours après que j'ai demandé des précisions à mon FAI... Je crois que je vais être patient et me décider début 2014. Je me suis fais eu avec mon SSD à quelques semaines près, je ne voudrais pas que cela recommence. Merci de votre aide à tous deux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.