August 28, 201312 yr salut connaissez vous un équivalent à inSSIDer sous windows ? Un soft qui permette de voir les réseaux wifi autour de soi en gros (canal, ssid, fréquence ...) Merci
August 28, 201312 yr LinSSID est le concurrent le plus sérieux, mais je ne l'ai pas testé moi-même pour l'instant (j'ai d'autres problèmes d'ordre visuel à résoudre).
August 31, 201312 yr J'allais dire que j'utilise iw en ligne de commande mais je viens d'essayer LinSSID et il utilise en backend iw (mot de passe demandé au lancement pour pouvoir utiliser iw). Le logiciel semble faire son boulot et est assez semblable à InSSIDer (et WiFi Explorer sur Mac, tous des clones). J'ai pas testé en profondeur (mon Ubuntu Linux étant en 54G j'ai pas les 40MHz ni le 5GHz, faut que je prenne un adaptateur USB) mais la base est là. Je devrais l'ajouter au topic WiFi.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.