Posté(e) le 21 août 201311 a Bonjour Quand je tape mon nom dans google, je tombe sur ce site : http://french-cellphone.info/A/ABADIE-1.php C'est quoi ce site? Mon nom n'y est pas ni mon n° de téléphone, mais quand même ça fait peur.
Posté(e) le 21 août 201311 a Ya pas grand chose...Cherche des noms de famille de ton entourage. J'y ai trouvé aucun moi...
Posté(e) le 21 août 201311 a pareil des homonymes, mais les adresses collent pas le plus bizarre c'est que tu peux supprimer des N°
Posté(e) le 21 août 201311 a J'ai cherché quelques uns de mes amis dedans, je n'en ai pas trouvé. J'ai commencé à me chercher et j'ai laissé tomber, trop d'homonymes. Pas envie de me palucher des centaines de pages avec leur interface moisie
Posté(e) le 21 août 201311 a J'ai trouvé un nom qui correspond au mien et d'autres membres de ma famille côté paternel. 1/ On est pas aussi nombreux (quasiment une page entière) à avoir ce nom en France à ma connaissance, surtout qu'il manque ne serait-ce que mes frères et soeurs 2/ Les infos collent pas (mais alors vraiment pas) 3/ Le nom de la boite après le © c'est "Annuaires Téléphoniques Gratuits"
Posté(e) le 21 août 201311 a Ca ressemblerait presque à un assemblage bidon de données, ce site... Test foireux qui n'aurait jamais dû se retrouver en ligne ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.