Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour Quand je tape mon nom dans google, je tombe sur ce site : http://french-cellphone.info/A/ABADIE-1.php C'est quoi ce site? Mon nom n'y est pas ni mon n° de téléphone, mais quand même ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ya pas grand chose...Cherche des noms de famille de ton entourage. J'y ai trouvé aucun moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 pareil des homonymes, mais les adresses collent pas le plus bizarre c'est que tu peux supprimer des N° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et c'est chinois apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'suis pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je vais essayer d'envoyer une plainte à la CNIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai cherché quelques uns de mes amis dedans, je n'en ai pas trouvé. J'ai commencé à me chercher et j'ai laissé tomber, trop d'homonymes. Pas envie de me palucher des centaines de pages avec leur interface moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai trouvé un nom qui correspond au mien et d'autres membres de ma famille côté paternel. 1/ On est pas aussi nombreux (quasiment une page entière) à avoir ce nom en France à ma connaissance, surtout qu'il manque ne serait-ce que mes frères et soeurs 2/ Les infos collent pas (mais alors vraiment pas) 3/ Le nom de la boite après le © c'est "Annuaires Téléphoniques Gratuits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca ressemblerait presque à un assemblage bidon de données, ce site... Test foireux qui n'aurait jamais dû se retrouver en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.