palactu Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Salut, Mon ordi allucine, le logo de PCINpact est passé à l'allemand. Bon d'accord ce n'est pas un Umlaut mais plutot un tréma (PCINpäkt). C'est grave docteur ? J'ai loupé une info ? PCINpact a été racheté ? Allo ? Amicalement, Palaktü Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Salut, survole le logo et tu verras pourquoi Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 j'ai également remarqué un petit bug sur la page principale du forum, les dates des Statuts mis à jour récemmentsont au mois aoA"t ex : 19 août Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss666 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Voyons, voir, indice : beaucoup de news Xbox ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 je pense que le bug que j'ai vue est indépendant de l'actualité non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 J'aime bien le Deutschland über alles ^^ Je pense que ton bug n'a rien à voir avec le PCINpact passé en Allemand :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Salut, Mon ordi allucine, le logo de PCINpact est passé à l'allemand. Bon d'accord ce n'est pas un Umlaut mais plutot un tréma (PCINpäkt). C'est grave docteur ? J'ai loupé une info ? PCINpact a été racheté ? Allo ? Amicalement, Palaktü Passer la souris sur le logo te donnera la réponse à toutes tes questions. Il se passe un petit truc en Allemagne du côté de Cologne en ce moment même. je pense que le bug que j'ai vue est indépendant de l'actualité non ? Bah les MaJ du forum et du site sont complètement indépendantes, je vois mal comment un changement de logo temporaire ferait planter le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 j'ai également remarqué un petit bug sur la page principale du forum, les dates desStatuts mis à jour récemmentsont au mois aoA"t ex : 19 août Titia je pense que le bug que j'ai vue est indépendant de l'actualité non ? Ca n'a rien à voir, et ça faut le signaler dans le topic adéquat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Faut penser à ceux en mode réduit, on ne voit pas le logo nous ! On loupe des effets kikoo du coup ! D'ailleurs, on ne voit pas le compteur d'abonné non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palactu Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Salut, Mon ordi allucine, le logo de PCINpact est passé à l'allemand. Bon d'accord ce n'est pas un Umlaut mais plutot un tréma (PCINpäkt). C'est grave docteur ? J'ai loupé une info ? PCINpact a été racheté ? Allo ? Amicalement, Palaktü Passer la souris sur le logo te donnera la réponse à toutes tes questions. Il se passe un petit truc en Allemagne du côté de Cologne en ce moment même. Ah d'accord ! Je ne m'intéresse pas trop aux jeux donc j'ai zappé la news adhoc. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Faut penser à ceux en mode réduit, on ne voit pas le logo nous ! On loupe des effets kikoo du coup ! D'ailleurs, on ne voit pas le compteur d'abonné non plus ! Il n'y a pas non plus les pub .. manque a gagner pour PCI tout ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.