Posté(e) le 15 août 201312 a Bonjour. Depuis hier mon Firefox ne cesse de planter (ce qui normalement m'arrive une fois tous les six mois). A chaque plantage la session entière est "restaurée" mais en réalité seuls les onglets que je visualise sont vraiment restaurés, si bien que PCI a été le seul dénominateur commun et parfois le seul site actif de la session. Or il n'y a pas eu de mise à jour de Firefox et je n'ai pas vu de mise à jour des extensions (mais je peux me tromper), si bien que la seule différence pourrait venir de PCI si vous avez mis le site à jour depuis avant-hier. Windows 8, Firefox 22.0 (mode bureau), noscript, adblock, flashblock, ghostery, session manager et plein d'autres. PS : Ouais, je sais, les rapports de plantages d'un logiciel tiers, c'est chiant. Mais si le pb est répandu, ça peut vous nuire.
Posté(e) le 15 août 201312 a Ben t'as forcément un problème, on est à la version 23 de Firefox :) (possibilité de mise à jour silencieuse de Flash qui ferait chier son petit monde aussi)
Posté(e) le 15 août 201312 a Un site qui ferait buger un navigateur, alors là PCI est vérolé Vu le nombre de plug-in, je suis surpris que les conflits ne se sont pas manifestés auparavant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.