Aller au contenu

Phishing PC INpact


seboss666

Messages recommandés

Voici ce que j'ai pu rencontrer dans le dossier de spam ce matin en vérifiant mon adresse hotmail :

phishing

Ce qui est drôle, c'est que je reçois ce message sur Hotmail/Outlook, alors que je n'utilise plus la boite.

J'ai pas essayé d'ouvrir le mail (je n'en ouvre jamais quand ils viennent du dossier SPAM), donc j'imagine que c'est une énième tentative de me vendre un service de protection du nom de domaine, comme celle que j'avais eu pour un site que j'hébergeais à l'époque chez 1&1 (je les avais appelé à ce sujet d'ailleurs, pour me confirmer l'escroquerie).

Bref, amis INpactiens, si vous voyez passer ça, c'est de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pu rencontrer dans le dossier de spam ce matin en vérifiant mon adresse hotmail :

Ce qui est drôle, c'est que je reçois ce message sur Hotmail/Outlook, alors que je n'utilise plus la boite.

J'ai pas essayé d'ouvrir le mail (je n'en ouvre jamais quand ils viennent du dossier SPAM), donc j'imagine que c'est une énième tentative de me vendre un service de protection du nom de domaine, comme celle que j'avais eu pour un site que j'hébergeais à l'époque chez 1&1 (je les avais appelé à ce sujet d'ailleurs, pour me confirmer l'escroquerie).

Bref, amis INpactiens, si vous voyez passer ça, c'est de la merde !

C'est juste une pub commerciale plutôt qu'un phishing non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à part le fait que mon adresse MSN est affichée sur mon profil, elle n'est même plus celle utilisée pour recevoir les notifications (pas d'IMAP, alors très chiant), je vois pas comment il aurait pu faire le rapport autrement. Mais le nom du gaillard (en cherchant un peu je suis tombé sur un patron de BTP :mad2: ) semble très prisé pour ce genre "d'opération".

Pour les sites cochons, non je ne m'en suis pas servi, mais bon, cette adresse a été créée à une époque ou le .fr n'existait pas encore pour hotmail :roll: On va dire que je m'en sors pas trop mal pour le spam. L'adresse Caramail (ressuscitée grâce à gmx) ne pouvait pas en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...