Posté(e) le 11 août 201311 a Voici ce que j'ai pu rencontrer dans le dossier de spam ce matin en vérifiant mon adresse hotmail : Ce qui est drôle, c'est que je reçois ce message sur Hotmail/Outlook, alors que je n'utilise plus la boite. J'ai pas essayé d'ouvrir le mail (je n'en ouvre jamais quand ils viennent du dossier SPAM), donc j'imagine que c'est une énième tentative de me vendre un service de protection du nom de domaine, comme celle que j'avais eu pour un site que j'hébergeais à l'époque chez 1&1 (je les avais appelé à ce sujet d'ailleurs, pour me confirmer l'escroquerie). Bref, amis INpactiens, si vous voyez passer ça, c'est de la merde !
Posté(e) le 11 août 201311 a Voici ce que j'ai pu rencontrer dans le dossier de spam ce matin en vérifiant mon adresse hotmail : Ce qui est drôle, c'est que je reçois ce message sur Hotmail/Outlook, alors que je n'utilise plus la boite. J'ai pas essayé d'ouvrir le mail (je n'en ouvre jamais quand ils viennent du dossier SPAM), donc j'imagine que c'est une énième tentative de me vendre un service de protection du nom de domaine, comme celle que j'avais eu pour un site que j'hébergeais à l'époque chez 1&1 (je les avais appelé à ce sujet d'ailleurs, pour me confirmer l'escroquerie). Bref, amis INpactiens, si vous voyez passer ça, c'est de la merde ! C'est juste une pub commerciale plutôt qu'un phishing non? ^^
Posté(e) le 11 août 201311 a Auteur A la limite (j'ai un peu posté au réveil, alors...). Enfin de toute façon c'est bidon, dans la mesure où ça n'a même pas vérifié que le site m'appartenait vraiment.
Posté(e) le 11 août 201311 a rien de folichon, ce qui m'intéresse plus c'est comment ce phishing/spam a sorti l'adresse du forum et l'a rapproché à toi :x
Posté(e) le 11 août 201311 a seboss666 utilise son adresse pcinpact pour s'inscrire sur des sites cochons On va dire que c'est la faute du petit frère ou de la petite sœur
Posté(e) le 11 août 201311 a Auteur Ben, à part le fait que mon adresse MSN est affichée sur mon profil, elle n'est même plus celle utilisée pour recevoir les notifications (pas d'IMAP, alors très chiant), je vois pas comment il aurait pu faire le rapport autrement. Mais le nom du gaillard (en cherchant un peu je suis tombé sur un patron de BTP ) semble très prisé pour ce genre "d'opération". Pour les sites cochons, non je ne m'en suis pas servi, mais bon, cette adresse a été créée à une époque ou le .fr n'existait pas encore pour hotmail On va dire que je m'en sors pas trop mal pour le spam. L'adresse Caramail (ressuscitée grâce à gmx) ne pouvait pas en dire autant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.