Aller au contenu

Radeon HD 5870 Sapphire EyeFinity6 et classique


Ellierys

Messages recommandés

Hello,

Voilà tout est dans le titre je mets en vente une Radeon HD Sapphire 1 Go identique à celle-ci :

LD0000762483.jpg

Achetée sur Cdiscount il y a fort fort longtemps, donc plus garantie.

70 euro Fdpin -- Vendue à Torlik --

J'ai également une 5870 Eyefinity 6 2Go Sapphire (Sans les adaptateurs mini-DP que j'ai paumés) en stock.

LD0000762002.jpg

Obtenue en échange de ma 5870 Vapor-X partie par 2 fois au SAV.

85 euros Fdpin

Un crossfire vous tente ? Le lot part a 150 Fdpin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première, ça va être dur sans connaître le modèle.

Pour la HD 5870 E6 en 2 Go, vendue dans les 500€ au départ début 2010 je crois, termine sa carrière dans les 370€. Même s'il y en a qui n'ont pas compris et d'autres qui sont bien plus raisonnables.

Je pense que 95€ pour cette carte d'occasion avec adaptateurs manquants est un max sachant qu'en termes de perfs, on aurait un équivalent en HD 7850 que l'on trouve en neuf aux environs de 180€ en 2 Go.

Une série de benchs de jeux ici (donner un peu + à la 5870 qui est ici en 1 Go) et qui confirme cette équivalence.

Edit pour la première : ce serait celle-ci : HD 5870 V2 en 1Go

Avec les mêmes données que ci-dessus mais en considérant 1 Go de RAM, je proposerais 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de référence est mesuré à 42 dB en fonctionnement : http://www.guru3d.com/articles_pages/radeon_hd_5870_review_test,13.html

Je n'ai utilisé les deux cartes qu'en Crossfire, et bien que le bruit n'était pas très génant, il était tout de même perceptible, le souffle des deux cartes étant plus aigu que celui des autres ventilateurs de mon boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vapor X est un poil moins bruyante et le son est plus grave. Mais dans les deux cas, je n'ai pas été dérangé par le bruit. Par contre par deux fois la vapor X a claqué chez moi après 4 à 6 mois d'utilisation... Si jamais tu en cherches une d'occase, vérifie bien qu'il s'agit d'une V1 pas d'une V2 (PCB bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux envoyer dans un colis spécial laposte. Mais c'est presque le double par rapport à son propre emballage. Si par exemple tu la mets dans son carton d'emballage d'origine bien scotché ça passe pépère.

Enfin bref sinon tant pis je te fais le chèque mais peux-tu attendre les environ du 10 septembre pour l'encaisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux l'envoyer juste dans son emballage d'origine avec écrit en gros "Radeon HD 5870, je contiens une carte graphique ouvrez-moi et prenez-moi" mais ça ne me paraissait pas super safe. À ta guise du coup, si tu veux le tenter comme ça à 65 in :D

Pas de soucis pour le délai au 10 septembre, ça te laissera le temps de voir que tout marche comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...