Posté(e) le 9 août 201311 a Bonjour, Suite à l'achat de ma 770GTX, je souhaite vendre cette "petite" carte graphique (oui petite car vu les cartes actuelles celles-ci devient obsolète...) J'aimerai donc savoir en vue de la revendre quel prix je pourrais en tirer. Merci d'avance =)
Posté(e) le 9 août 201311 a Bonjour, Sur cet autre fofo bien connu "d'achat-vente", les cartes identiques ou aux perf. environ similaires (HD 5870/6870) se vendent à partir de ~70€ et jusqu'à ~85€. Donc pour une vente sur un forum je pense que tu peux te baser sur cette fourchette^^ et adapter en fonction de la présence ou non d'un bundle / performance du système de refroidissement / silence... cordialement Edit : enfin, pour les 560Ti, sur les fofo et d'après mes dernières consultations (qui ne sont pas très nombreuses ces derniers temps ceci dit), je crois que c'est plus 85€ que 70€ tout de même, je voulais rectifier^^ j'ai un peu mal tourné ma phrase en prenant comme départ de fourchette de prix celui des solutions concurrentes approchantes en perf. Modifié le 9 août 201311 a par bred94
Posté(e) le 10 août 201311 a Auteur Il s'agit de ce modèle : http://www.maximumpc.com/asus_engtx560_ti_dcii_videocard_review Asus ENGTX560 TI DCII DirectCu2 Merci beaucoup pour l'estimation je vais voir avec les frais de port le prix le plus juste possible. Modifié le 10 août 201311 a par djstool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.