Aller au contenu

Changer de logiciel 3D


Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise Blender comme logiciel de 3D et j'ai envie de changer.

Je trouve que Blender limité dans certain cas.

je fais des rendu photo réaliste, je ne maîtrise pas encore l'animation mais je souhaite m y mettre.

je veux un logiciel complet pas grave si il est payant je testerai la version d’évaluation sinon y a autodesk qui propose la version étudiant de 3 ans.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

je travaille essentiellement avec le nouveau moteur de rendu Cycles et comme il est jeune il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de Blender.

Ex: la gestion des particules.

en plus de ça dès qu'on atteint un certain nombre de faces on rame dans le viewport alors le rendu n'en parlons pas.

j'ai ouvert ce sujet parce que je suis habitué a la logique de Blender et il est très dur de passer a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

je travaille essentiellement avec le nouveau moteur de rendu Cycles et comme il est jeune il ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de Blender.

Ex: la gestion des particules.

en plus de ça dès qu'on atteint un certain nombre de faces on rame dans le viewport alors le rendu n'en parlons pas.

j'ai ouvert ce sujet parce que je suis habitué a la logique de Blender et il est très dur de passer a autre chose.

Hmmm, il me semble que la gestion des particules existe maintenant dans cycles (c'était un pré requis pour pouvoir implémenter les cheveux) , je ne l'ai pas essayée, mais il y a des vidéos de démo.

Sinon, pour la vitesse du rendu viewport, je n'ai pas vu de lenteurs particulièrement frappantes par rapport à d'autres outils comme 3DSMax et LightWave, tu as des exemples concrets où ça rame plus que sur les logiciels concurrents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...