pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 t'es carrément gentil, moi j'aurai mis entre 3 et 4 juste parce que j'aime bien matter l'acteur Trebeb aime peut-être encore plus mater l'acteur que toi cashback: Comédie pour ado qui veulent se faire passer pour des pseudo-intellos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les Ch'tis : Rarement autant rigolé devant un film, la salle (complète encore une fois) était hilare, on se serait cru à un spectacle comique en fait. J'avais peur que le film s'essouffle à la longue et devienne un peu lourdingue mais non, tous les acteurs sont excellents et sont vraiment à fond dans le délire. Enorme. Film culte ! Et quelle peignée pour Asterix ! Budget 100 fois inférieur, et film 100 fois plus drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 demain .........for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pareil pour mes parents, on les envois au ciné demain à 14h15, cadeau de fête des papy/mamy sinon y vont jamais aller le voir, ché même po s'ils sont déjà allez au ciné tiens... Ca leur fera le plus grand bien je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi j'y vais a 11h .si non il y auras trop de monde .............j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue chez les Ch'tis ... Super sympa à voir, un film qui s'il est bien compris, redorera le blason de notre région et éliminera quelques préjugés persistants Line Renaud force son patois c'est dommage, ça se ressent trop par rapport aux autres acteurs. Edit : Petite mention au Maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Jumper un bon film pop-corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi j'y vais a 11h .si non il y auras trop de monde .............j'en suis sur Bon film alors éliminera quelques préjugés persistants Ou pas Line Renaud force son patois c'est dommage, ça se ressent trop par rapport aux autres acteurs. Ouaip, c'est plus çà son patois, elle s'est parisiénné Edit : Petite mention au Maroilles Et à la tournée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue chez les Ch'tis ... dommage que il y a eu trop d'extraits du film a télé ...... a danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Des avis sur Taken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue chez les Ch'tis --> Pas mal mais me suis pas marré non plus de bout en bout, m'attendais à mieux. Sinon je pense que je fais encore mieux l'accent chti que Line Renaud ________ No country for Old Men --> Bien aimé, ça change. Et c'est super bien joué dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Usual suspects: quelle dénoument ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenu chez les chti's tcho billoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tchio biloute Vindedious ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mmm j'hésite entre taken et jumper ce soir, si quelqu'un à vu les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 a parement taken c'est bien mieux ...jumper c'est assez répétitif. ================== l'invité ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le con est celui qui l'a regarder sans payer. Ni payé, ni vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Idem. C'était le meilleur à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Idem.C'était le meilleur à faire. le mieux a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mmm j'hésite entre taken et jumper ce soir, si quelqu'un à vu les 2... je vais pas me répéter, t'as qu'a lire les dernières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il a dû te filtrer c'est pas possible d'avoir autant de caca dans les yeux en même temps ca fait 2 pages qu'on parle que de ces 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Control: Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 si si j'ai bien vu les retours sur les 3 dernières pages, mais bon sur taken y a pas trop d'avis, ni même de choix entre les 2, mais bon spa grave, on a choisi jumper après avoir regardé les bandes annonces, et bon, la bo est bien mieux que le film finalement jumper Heureusement que je suis tombé en panne sur le retour sinon ça aurait été une soirée de *bip* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 a parement taken c'est bien mieux ...jumper c'est assez répétitif.================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ouaip mais là je devait avoir effectivement un gros caca dans les yeux car j'ai po vu ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.