Aller au contenu

Critique Cinéma

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

"Génial": c'est que ce mot à la bouche depuis que je l'ai vu.

:chinois:

Ca frise la perfection pour moi.

Je suis pas du tout comédie musical, et les seuls filmes musicaux que j'ai vu son l'étrange noël de monsieur jack, les noces funebres, west stide story et quelques autres peut-être.

J'appréhendais assez donc d'aller le voir.

Et bien fallait pas, j'ai été sous le charme tout du long, à rire, sourire de plaisir, 2h de bonheur.

FONCEZ!!!

Harry Potter et l'Ordre du Phénix :chinois:

Super plaisant à regarder, très noir (comparé aux 2 niaiseries qu'étaient les premiers et deuxième volets), la fin est un peu "precipitée" j'ai trouvé mais bon 2h20 tout de même le film ^^

Bon par contre j'ai vu les 2 premiers ya des plombes, La Coupe de Feu peu après sa sortie et j'ai revu le Prisonnier d'Azkaban cet été, du coup y'a bcp de choses que j'ai pas pigé (genre j'ai pas pigé ce qu'il venait faire là le père de Malefoy...).

Du coup j'hésite presque à attaquer les bouquins, mais à partir du 3ème ou 4ème, sachant pertinemment que le 1er et 2ème vont me faire suer.

Juno :transpi:

Bonne comédie pas accès social malgré le sujet de l'ado qui tombe enceinte a voir et a revoir :p

We own the Night :byebye:

Mr Phoenix toujours aussi bon :craint:

Eastern Return :D

Cronenberg qui après history of violence sort encore de son style de film avec brio

Gone Baby Gone :transpi:

Comme quoi Ben Affleck n'est pas mauvais quand il est derrière la caméra et donne le role a son frère :dd:

Sweeney Todd : :cartonrouge:

Les chansons sont parfois lourdes, mais c'est gore et dégoutant à souhait :cartonrouge:

Personne a vu Asterix ?

C'est aussi pourri qu'on le dit ? :francais:

Asterix : :cartonrouge:

Si ils disent que c'est pourri, c'est parce qu'ils s'attendaient un Asterix Mission Cléopatre 2, avec l'humour archi-lourd de Jamel. Ici on se rapproche plus de l'humour de la bande dessinée ou de la BD, plus tourné vers les enfants (du genre : les bruits de jouet qui couine quand le colosse assomme ses adversaires, les gaulois qui taquinent l'athlète romain qui s'entraine dans la foret, etc...), et c'est très bien comme ça. Les guest stars ne prennent pas trop de place, et ça c'est très bien.

le film :craint:

Franchement c'est plat, ca fait pas rire

le seul truc qui rattrape (mais sans sauver pour autant) c'est le casting et les 5 dernières minutes

Bref l'inverse de ce tu as pas aimer :arrow:

Donc en gros tu t'attendais à un deuxième massacre de la licence :p Pour l'humour, comme je l'ai dit c'est plus tourné vers les petits jeunes, donc ça peut pas plaire à tout le monde :transpi: En tout cas me suis quand même marré, et la fille qui était juste à ma droite et qui devait avoir mon âge s'est aussi bien marrée :transpi:

Hmmm en même temps Mission Cléopâtre avait beau "massacrer" Asterix, ça n'en restera pas moins (je pense) le meilleur blockbuster comique français de l'histoire.

D'ailleurs moi ma première déception sur Astérix c'est quand j'ai appris que c'était pas Chabat qui réalisait ni qui produisait, du coup j'appréhendai un navet genre "Asterix contre César"

Hmmm en même temps Mission Cléopâtre avait beau "massacrer" Asterix, ça n'en restera pas moins (je pense) le meilleur blockbuster comique français de l'histoire.

Il n'a pas réussi à détrôner la grande vadrouille qui a toujours une bonne longueur d'avance :francais: Et oui massacre, parce que lapider ainsi le personnage de Numerobis c'est un vrai sacrilège :craint:

vous comparé des daubes INmondes avec des chef d'½uvres ................( si on parle des recettes dac )

La Grande vadrouille est un chef d'oeuvre, Asterix 2 est une daube immonde :yes:

La daube immonde m'a fait mourir de rire en tout cas... La Grande Vadrouille aussi pardi...

Ratatouille :D

Court en fait, et un tout petit peu trop gentillet (comme tout Walt Disney), mais vive Pixar quoi :D

J'ai été voir john rambo hier, les critiques presse le descendent en flèche, autant le 1 était un excellent film autant le 2 et le 3 était à chier, alors la surprise pour la version 4, je l'ai trouvé très bon, je ne me suis pas du tout ennuyé pendant sa diffusion, un très bon film, je ne comprends pas comment la critique est aussi mauvaise :pleure:

A aller voir :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...