Aller au contenu

Puce implantable


Bojack

Messages recommandés

Bonjour,



J'ai l'impression que tout ce que nous vivons actuellement n'est que le prémisse de la puce électronique sous-cutanée implantée à la naissance des êtres humains.



Quand je vois les cruches mise au en avant par les "élites" qui connaissent eux réellement les enjeux et agendas secrets de mise en place de cette infamie, je me dis que l'on fonce droit dans le mur, à une vitesse exponentielle.



Pour moi, Facebook est un outil utra-dangereux, l'information, devenue valeur marchande, est capitale et peut être utilisée à très mauvais escient contre vous ou votre entourage. (il y a déjà eu des cas de suicides à cause de ces "outils")



En gros les arguments sécuritaire et médicaux sont mis en avant en permanence pour nous faire gober cette puce, "on" veut ficher l'humanité pour notre "sécurité".



Je me dis souvent que toute cette technologie finira mal, il n'y a qu'à voir le "scandale" de croisement de données de PRISM et les actualités de ce genre qui me dépriment http://www.pcinpact.com/news/81416-un-depute-veut-doubler-sanctions-pour-usurpation-d-identite-numerique.htm



Personnellement je suis redevenu croyant après avoir vu ce que je pense être un ange après une lourde opération du cerveau, je pense donc que l'on sera jugé à notre fin, je n'ai pas envie de dire potentiellement devant un "Dieu" d'avoir été un collabo pourri par l'argent qui a placé toute la création en prison "virtuelle".



Il n'y a qu'à voir qui dispose de tout l'argent de nos jours : les secteurs de l'énergie et surtout des télécoms sont récurrents dans les classements de richesse.



Quant à la puce à proprement parler, elle existe déjà http://www.google.be/search?client=safari&rls=en&q=positive+id+chip&oe=UTF-8&gws_rd=cr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=BsjzUf22OcmM0wWKi4H4Bw&biw=1222&bih=684&sei=CcjzUfn2Gsi-0QW_kYGQCw#um=1&safe=off&client=safari&rls=en&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=verichip&oq=verichip&gs_l=img.3..0j0i24l8.30847.31733.0.31977.8.8.0.0.0.0.153.840.4j4.8.0....0...1c.1.22.img..0.8.838.ts3zgCFVVU0&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49784469%2Cd.d2k%2Cpv.xjs.s.en_US.MpiVkF51mpA.O&fp=692599f33af5e6da&biw=1222&bih=684 (je crois que la fonction gps n'est pas encore intégrée au moment d'écrire ces lignes) depuis un bail, la mode de la traçabilité est omniprésente : d'abord les animaux, les produits d'abord dangereux, puis courants (RFID), puis les personnes "importantes", pour finir avec le commun des mortels sans aucun doute.



En ce qui concerne la traçabilité humaine, pour l'instant, c'est simple : ils ont inventé le GSM. Et maintenant avec les smartphones, on sait à quel étage vous vous situez, vous mettre sous écoute, vous harceler etc. le tout en temps réel si désiré.



Des "clubs" existent déjà dans lesquels la puce sert de moyen de paiement, exactement comme ce qui est décrit dans la Bible dans l'apocalypse de Jean. Les langues de bois et les ressemblances plus que troublantes avec les écrits bibliques m'interpellent toujours davantage.



Pour rappel, voici un des passages clés mentionnant la fameuse "marque de la bête" dans la Bible : "Par ses manœuvres, tous, petit et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme : son chiffre, c’est 666."



Bref, ces questions me tiennent tellement à coeur que j'en ai fait un site que je ne mentionnerai pas ici pour ne pas en faire de la "pub", j'ignore comment tout cela se finira, mais j'ai un mauvais pressentiment : il n'y a qu'à voir comment les grandes boîtes considèrent les prospects non plus comme clients potentiels mais comme voleurs potentiels...



En attendant vos réactions, je vous remercie. :chinois:



ps : je ne sais plus comment faire un lien "propre" désolé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde :transpi:...

Perso je suis un athée irrécupérable. Je me méfie des dérives possibles de la technologie et je n'ai pas vraiment confiance dans la "sagesse humaine", mais je pense qu'il n'est absolument pas nécessaire de faire entrer un quelconque élément religieux dans l'histoire :chinois:. C'est à nous (le peuple) de défendre nos libertés, pas sûr qu'on y parvienne (suffit de regarder l'actualité politique) mais le "malin" n'y est pour rien :dd:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le côté religieux est trop présent, bien sûr que j'accepte la critique, mais comme indiqué j'ai vu un ange (il a soufflé dans mes oreilles pour m'enlever le trop de pression que j'avais dans le crâne après le retrait d'un kyste cérébral arachnoïdien de la taille d'une balle de tennis) Il m'a aussi montré l'oeil de la providence tout autour de moi et sur mes mains sans compter le souffles frais que j'ai ressenti (j'arrête car vous n'allez pas me croire de toute façon :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais réagir sérieusement, mais je dirai juste que 666 c'est super bien, car ça donne le droit d'accès en lecture et en écriture à tout le monde (bon, sauf si c'est un masque, dans ce cas on est dans la merde, on n'a plus que les droits d'exécution).

(ouais, faut pas tendre une perche sur un forum de geek xD)

Pour les non-geek :
666 correspond au code octal pour les droits -rw-rw-rw- (droits de lecture/écriture pour le propriétaire, son groupe et tout le monde)
Un masque 666 donnerait plutôt les droits ---x--x--x (droits d'exécution pour le propriétaire, son groupe et tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais déjà croyant avant ?

Non, pas vraiment, je pensais que les figurines d'anges vendues faisaient de l'argent facile grâce aux naïfs (à quoi ressemble un ange ? Un mélange entre Prédator et Dragon ball Z : une silhouette d'1m60 transparente et floue avec une aura)

Mais libre à vous d'enlever le côté "religieux" ou "angélique" pour répondre à la question ('fin ce que vous pensez de la puce, qui existe bel et bien)

Merci :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi c'est le côté qui m'intéresse, parce que c'est pas le premier témoignage que j'entends de ce style. Mais il y a un truc qui me turlupine à chaque fois c'est la religion. Qui te dis que ton ange là, il était vraiment catholique ? Pourquoi être allé cherché dans la bible, plutôt que dans le coran, le tanakh ou dans je ne sais quel autre bouquin religieux ?

Bon après si ça te déranges de répondre à ce genre de question je comprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi c'est le côté qui m'intéresse, parce que c'est pas le premier témoignage que j'entends de ce style. Mais il y a un truc qui me turlupine à chaque fois c'est la religion. Qui te dis que ton ange là, il était vraiment catholique ? Pourquoi être allé cherché dans la bible, plutôt que dans le coran, le tanakh ou dans je ne sais quel autre bouquin religieux ?

Bon après si ça te déranges de répondre à ce genre de question je comprendrai.

Non cela ne me dérange pas du tout. Je dois t'avouer que je raconte tout ça comme si cela ne me touchait pas mais sur le moment j'ai littéralement pété un câble, car sans savoir ce que c'est, toutes les croyances reviennent en même temps : est-ce un esprit, ange, ou démon, qu'est-ce qu'il me veut, quand va-t-il partir etc ? C'est pour cela que je me suis enfui de l'hosto sans demander mon reste juste après les soins intensifs :transpi: Ce n'est qu'avec le recul que je pense que c'est un ange, car il m'a "soigné".

Après pourquoi la Bible, simple réflexe judéo-chrétien, j'avoue ne pas savoir quoi répondre d'autre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute cette histoire d'ange à mon avis c'est juste une grosse hallucination dû a l'opération et aux médicaments, cela n'est pas très étonnant, même une opération autre que du cerveau peut faire ce genre de chose en salle de réveil.

Pour tout ce qui est des RFID en effet c'est un sujet inquiétant qui revient de plus en plus mais à mon avis ces dernières années on aurait tendance à s'en éloigner un peu car la population commence à ce rendre compte qu'il y a des problèmes de confidentialité et les derniers scandales ne font que les encourager dans cette voie.

Sinon c'est amusant que tu mettes un lien vers Google dans un tel message, mets plutôt des liens directs ou des recherches à taper dans https://www.startpage.com/ ou https://ixquick.com/ cela sera plus confirme à ce que tu dis :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une hallucination, c'était en tout cas très bien foutu, quoique pas directement en salle de réveil, mais 4 jours plus tard (donc moins de médocs et de fatigue) Mais je ne force personne à me croire :chinois:

Merci pour ton avis : je ne doute pas qu'il faudra se battre pour empêcher une future obligation d'implantation.

Eh oui le lien google j'aurais pu éviter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Facebook est un outil utra-dangereux, l'information, devenue valeur marchande, est capitale et peut être utilisée à très mauvais escient contre vous ou votre entourage. (il y a déjà eu des cas de suicides à cause de ces "outils")

Comme tu le dis, Facebook n'est qu'un outil... C'est aux personnes qui l'utilisent de se responsabiliser...

Si je me coupe avec mon couteau à pain, c'est à moi que je vais m’en prendre, pas à mon couteau!

En gros les arguments sécuritaire et médicaux sont mis en avant en permanence pour nous faire gober cette puce, "on" veut ficher l'humanité pour notre "sécurité".

Mais les peuples ont toujours été fichés. Marie et Joseph, puisque tu parles religion, rentraient à Bethléem pour un recensement...

La surveillance n'a rien de nouveau, seul les méthodes évoluent.

Pourquoi être allé cherché dans la bible, plutôt que dans le coran, le tanakh ou dans je ne sais quel autre bouquin religieux ?

Je n'ai pu m'empêcher de penser au sketch de Rowan Atkinson ou le diable qui aux chrétiens qu'il accueille "

"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça vole trop haut également pour moi. J'ai les pieds bien trop sur terre.

Je confirme le fait que "nous" sommes tous déjà fichés et ce, avant même la sortie grand publique de l'informatique.

Simple exemple, le numéro de sécu.

Dès que je n'explique pas personnellement quelque chose, c'est que ma connaissance n'est pas suffisante.

Donc, je cherche si une solution, rationnelle et scientifique toujours, existe auprès d'une connaissance, d'Internet, de littératures.

Si, je ne trouve pas, j'attends le futur scientifique. Car ce qui ne s’explique pas maintenant, s'expliquera plus tard.

Voici mon fonctionnement.

Les autres méthodes qui consiste à l'irrationnel me semble faire tourner le monde à l'envers.

Ce que je trouve dommageable à la synergie humaine vers l'intelligence et l'évolution.

Mais bon, c'est humain. Chacun à son niveau et sa sensibilité propre.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...