Posté(e) le 31 juillet 201311 a Certes, je me suis laissée un petit peu emporter... D'ailleurs, cette chanson convient beaucoup mieux à la salle B4
Posté(e) le 1 août 201311 a J'y serai, très vraisemblablement, pour prendre contact avec la communauté inpactienne ! Avec cuir, moustache et windows 3.1 (car le retard et le ridicule ne tuent pas.. ou très lentement, comme dans la salle B4
Posté(e) le 1 août 201311 a J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Modifié le 1 août 201311 a par CrazyCaro
Posté(e) le 1 août 201311 a Location de voiture blindée avec "chauffeur" forfait "Trappes aller/retour"
Posté(e) le 1 août 201311 a Bon cette fois je pourrais être là M'etais inscrit pour la dernière mais j'avais pas pu venir
Posté(e) le 1 août 201311 a J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Ça dépend de la banlieue
Posté(e) le 1 août 201311 a A priori je rentrerai fraîchement d'un déplacement pro à l'étranger. J'aviserai
Posté(e) le 1 août 201311 a Il serait plus simple de leur demander de venir avec leur propre matériel !
Posté(e) le 5 août 201311 a Malheureusement pas disponible début septembre mais je penserai à vous tout plein ! Roh :( pas cool ! c'était bien sympa l'an dernier :) On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Ce ne sont pas les fesses qui finissent rouge... ^^ On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin... Et j'ai loupé ça pour du cuir seulement :/ (Springsteen ne porte pas la moustache) bon bah j'y serais alors (même sans cuir ni moustache ) Tu peux venir en cuir et avec moustache J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Le dredi soir les RER/métro c'est une heure de plus que la semaine, sinon, passes et rentre pas trop tard si l'idée de voir d'autres INpactiens perdure :) J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Ça dépend de la banlieue Marseille c'est la banlieue de Paris non ? C'est à Paris et non sur Paris les ploucs ! Vu qui se charge de l’organisation, à ta place, je ne la ramènerais pas trop ! j'ai vécu l'enfer durant 4 jours la semaine passée ! (patapay !)
Posté(e) le 5 août 201311 a C'est à Paris et non sur Paris les ploucs ! Vu qui se charge de l’organisation, à ta place, je ne la ramènerais pas trop ! j'ai vécu l'enfer durant 4 jours la semaine passée ! (patapay !)
Posté(e) le 16 août 201311 a A priori je rentrerai fraîchement d'un déplacement pro à l'étranger. J'aviserai Bon, je serai là
Posté(e) le 26 août 201311 a Auteur Je vous rappelle que vous devez confirmer votre venu ici : https://forum.nextinpact.com/calendar/event/26-rencontre-inpactienne-sur-paris/ pensez y sinon nous serons vite débordé
Posté(e) le 28 août 201311 a Titia débordée ? ça vaut le détour... et les ennuis pour avoir lâché ça pour moi L'équipe à prévu une Brève ou une news ? Les dernières annonces pour cette rencontre étaient "dissimulées" dans des news. Retourne dans mon caniveau bosser
Posté(e) le 28 août 201311 a Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.