John Shaft Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 En écoutant du Ludwig von 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ou 99 Luftballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et en fin de soirée, il y aura 1000 cadavres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Certes, je me suis laissée un petit peu emporter... D'ailleurs, cette chanson convient beaucoup mieux à la salle B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'essaierai de me libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vser Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'y serai, très vraisemblablement, pour prendre contact avec la communauté inpactienne ! Avec cuir, moustache et windows 3.1 (car le retard et le ridicule ne tuent pas.. ou très lentement, comme dans la salle B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Allez, je me suis inscrit, comme ça, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kade Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Location de voiture blindée avec "chauffeur" forfait "Trappes aller/retour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_76 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon cette fois je pourrais être là M'etais inscrit pour la dernière mais j'avais pas pu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Ça dépend de la banlieue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 A priori je rentrerai fraîchement d'un déplacement pro à l'étranger. J'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je dois venir avec combien de cordes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il serait plus simple de leur demander de venir avec leur propre matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smnr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est à Paris et non sur Paris les ploucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushi20 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je note :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Malheureusement pas disponible début septembre mais je penserai à vous tout plein ! Roh :( pas cool ! c'était bien sympa l'an dernier :) On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Ce ne sont pas les fesses qui finissent rouge... ^^ On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin... Et j'ai loupé ça pour du cuir seulement :/ (Springsteen ne porte pas la moustache) bon bah j'y serais alors (même sans cuir ni moustache ) Tu peux venir en cuir et avec moustache J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Le dredi soir les RER/métro c'est une heure de plus que la semaine, sinon, passes et rentre pas trop tard si l'idée de voir d'autres INpactiens perdure :) J'voudrais bien, mais un Vendredi soir, c'est pas super pratique pour une banlieusarde Ça dépend de la banlieue Marseille c'est la banlieue de Paris non ? C'est à Paris et non sur Paris les ploucs ! Vu qui se charge de l’organisation, à ta place, je ne la ramènerais pas trop ! j'ai vécu l'enfer durant 4 jours la semaine passée ! (patapay !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smnr Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est à Paris et non sur Paris les ploucs ! Vu qui se charge de l’organisation, à ta place, je ne la ramènerais pas trop ! j'ai vécu l'enfer durant 4 jours la semaine passée ! (patapay !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 A priori je rentrerai fraîchement d'un déplacement pro à l'étranger. J'aviserai Bon, je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouah l'autre eh ! De l'autoquote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 c'est le pouvoir de l'admin pas grand chose au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je vous rappelle que vous devez confirmer votre venu ici : https://forum.nextinpact.com/calendar/event/26-rencontre-inpactienne-sur-paris/ pensez y sinon nous serons vite débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Titia débordée ? ça vaut le détour... et les ennuis pour avoir lâché ça pour moi L'équipe à prévu une Brève ou une news ? Les dernières annonces pour cette rencontre étaient "dissimulées" dans des news. Retourne dans mon caniveau bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il y a déjà eut une première annonce. 10 contre un qu'il y aura un rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.