Posté(e) le 19 septembre 201311 a Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Modifié le 19 septembre 201311 a par the_Grim_Reaper
Posté(e) le 19 septembre 201311 a Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Genre plutôt ca :
Posté(e) le 19 septembre 201311 a On dérive quedal! On parle de rencontre inpactienne, et je vois que je dois vous rappeler la devise du forum "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage". Et le calin est une des formes les plus simples et classiques de partage. Donc quoi de plus inpactien que de parler de calins??? CQFD
Posté(e) le 20 septembre 201311 a Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Genre plutôt ca : Mouai, mais pour le côté Mogwai j'ai Harou ou Yuuki Ma "machine" à câlins elle a un peu moins de poils On dérive quedal! On parle de rencontre inpactienne, et je vois que je dois vous rappeler la devise du forum "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage". Et le calin est une des formes les plus simples et classiques de partage. Donc quoi de plus inpactien que de parler de calins??? CQFD c'est pas faux... comme dirait certains
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.