the_Grim_Reaper Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Genre plutôt ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Problème avec Gizmo: pas de faciale après minuit ==========> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je crois qu'on a un poil dérivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 On dérive quedal! On parle de rencontre inpactienne, et je vois que je dois vous rappeler la devise du forum "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage". Et le calin est une des formes les plus simples et classiques de partage. Donc quoi de plus inpactien que de parler de calins??? CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Nop, système biologique. Système pas organe ou membre Game Over... Genre plutôt ca : Mouai, mais pour le côté Mogwai j'ai Harou ou Yuuki Ma "machine" à câlins elle a un peu moins de poils On dérive quedal! On parle de rencontre inpactienne, et je vois que je dois vous rappeler la devise du forum "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage". Et le calin est une des formes les plus simples et classiques de partage. Donc quoi de plus inpactien que de parler de calins??? CQFD c'est pas faux... comme dirait certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Toutes ces quotes INbriquées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Quote Quote Codec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.