percubabs Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, L'application Navigation sur mon Xpéria E a disparu, impossible de la retrouver et impossible de la télécharger sur Play Store !! Merci de m'aider pour trouver cette application qui est assez pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Dans "toutes les applications" elle apparait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval11 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 peut étre que seul le racourci a été supprimé, comme a dit brouette regarde dans toute les application ---------------------------- galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai regardé elle n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Question bête par acquis de conscience... Google Maps est à jour ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps Je demande parce que quand je recherche l'appli Navigation, je trouve qu'elle est intégrée à GMaps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi j'ai Maps a jour mais j'ai encore Navigation. Mais je suis sous Cyanogen avec les gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi aussi j'ai les deux sur rom stock Samsung, et le tout bien à jour. Mais bizarrement les recherches pointvent une MàJ de Maps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 sur mon x900 j'ai bien navigation mais je ne le trouve pas dans le google play. il n y a pas moyen de la choper quelque par, sinon format avec rom sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Faudrait que tu trouve l'apk mais j'ai regardé sur le mien je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Si tu me dis ou il est censé être dans mon smartphone, je te le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est dans mon menu d'application Pour certaines appli telechargée j'ai l'apk dans /data/app mais la c'est une google app donc installé dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 bon, je vais passer pas la case format avec rom sony, je vais pouvoir virer la surcouche orange, au passage si quelqu'un pouvais m'indiquer la rom pour xpéria e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 l'application Navigation (si c'est bien l'application navigation de google maps) apparaît et disparaît au bon loisir de google selon les versions de google maps. La fonction est cependant toujours présente par l'intermédiaire de la fonction maps :) Maintenant la démarche est: rechercher la destination sur google maps et ensuite cliquer sur navigation et c'est parti. Pas beaucoup plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ok !!!! étrange que cela soit différent d'un smartphone à l'autre. (android) Je test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je n'ai pas trouvé de logique.... dans la derniere version de google maps j'ai 3 icones... une pour maps, une pour lattitude et une pour la navigation... pourquoi faire simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Avec la dernière version de Maps j'ai navigation...Mais comme je l'ai dit je suis sous Cyanogen avec les google apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Chez moi elle a disparu hier avec la dernière MàJ de Maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je l'ai toujours dans mes menus mais apparement ca ouvre Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canaillou2k5 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, oui navigation a bel et bien disparue (cyanogenmod 10.1 sur xperia X10) Ce que je trouve nul dans la nouvelle version: -disparition de nos cartes enregistrées sur google maps lié à notre compte gmail -impossibilité d'afficher la carte avec le suivie sans saisir de destination comme on pouvais faire avec Navigation (comme un vais GPS) Canaillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 oui. il faudrait écrire un cahier de doléance a google qui répondra sans doute que le progrès a toujours ses détracteurs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 ok idem sur mon intel inside suite Maj google map, navigation disparait. l'appli n'est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.