SiskoKorobase Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut , Bon ayé je vais me lancé dans un mods pour remplacer mon laptop que je compte revendre quand tout sera prêt. Donc j'ai du matos à dispo pour faire ça en espérant que tout ce passera bien. Le matos prévu : Proco : Q9550 Mobo : P5KPL-AM SE Ram : 2x2giga de g-skill F2-8500CL5-2GBPK CG : GTX560Ti Msi Hawk Alim : Antec HCG 520w Ecran 19p en 1280x1024 (ok c'est pas top....je cherche mieux) Donc le but de cette configue "home made" est de remplacer mon laptop tout en étant "transportable" facilement. Avantage : ça tourne nickel sous snow léopard....et win 7 en dual. Je tente le coup et je post les photos pour ceux que ça peut intéresser. Par contre ce sera pas fait en deux jours. à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tiens donc un fixe transportable ? Si ca te dérange pas je vais suivre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas de souci , j'essaierai de mettre un max de photos pour détailler au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 utilisation de la galerie alors car la limite du nb de photos / poids est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 utilisation de la galerie alors car la limite du nb de photos / poids est toujours là Si j'arrive à bien pigé le truc , l'autre jour j'ai essayé pour des photos de mon bios......j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai eu du mal aussi mais apres c'est bon tu va dans "ma galerie" en passant par le raccourcis du profil en haut à droite tu a un bouton "envoyer" tu clic puis "créer un album", rempli les champs puis "enregistrer" tu clic sur "choisissez un fichier" une fois l'image choisi tu fait "envoyer" au centre de l'ecran puis "examiner et publier" puis "terminer et publier" tu te retrouve dans ton nouveau dossier avec une 1ere image, tu clic sur celle ci et en haut à droite tu as 2 boutons "option" et "envoyer" tu clic sur "option" puis lien de partage et là tu choisi ce qui te va comme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.