Aller au contenu

Suggestion d'ajout à PCI

Simfr24

Messages recommandés

Bonjour, il ne me semble pas avoir vu un fil spécifique aux petites suggestions à l'équipe de PCI pour améliorer le site, donc j'en ouvre un :p

J'ai une idée vachement-extra-super-top-moumoute-de-la-mort-qui-tue : Serait-il possible de mettre en place un son à chaque notification qu'on reçoit ?

Quand on a le site au 25ème onglet de son navigateur par exemple et qu'on faut autre chose, un système à la facebook quoi en somme...

(mais désactivée par défaut sinon on va avoir une vague de départ d'INpactiens excédés ^^)

(Voire seulement pour les premium :p "nananère z'avez qu'à êt' prémiums et pissétou !" :p)

Voilà : ça interesse quelqu'un d'autre que moi ?

Ça m'intéresse aussi. :)

Le 16/07/2013 à 20:23, snoopy1492 a dit :

Plutôt qu'un son, la favicon pourrait indiquer si on a une nouvelle notification, je pense que ce serait plus intéressant ;)
Je sais qu'on peut aussi utiliser les notifications chrome depuis un site web (mais bon ce ne serait que pour les utilisateurs du navigateur de google )
;)

Ça existe encore les gens qui utilisent Chrome? :troll:

Le 17/07/2013 à 12:44, TheRarePearl a dit :

Si tu déplaces quelques lettres du mot Chrome et que tu en changes certaines, ça fait evil!

Chrome cay le bien pke Google cay dé jentis !

Nan serieux c'est quand même le plus agréable a utiliser de tous... IE et FF sont vraiment trop lourds à mon gout... même si je préfèrerais un truc plus honnête....

Mais c'est pas le sujet.. si ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...